Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 58
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 3 semaines plus tard...

Content de voir les forumers attaquer les autres pour leur questions ridicules.

C'est dommage que d'ici quelques heures il va avoir surement des gens pour le defendre. `

"...soyons poli!"

"..il merite pas ca"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que de dire les choses avec classe ce n'est pas dû à tout le monde. Certains mériteraient un trophée pour leur petitesse et leur manque de savoir vivre. Personnellement, je préfère les gens malhabiles et bien intentionnés (au pire paresseux) qu'à des geeks arrogants, négatifs et mesquins qui pensent tout connaître. En fait, on s'en torche pas mal de vos connaissances pointues sur les rouages d'un forum de discussion, parce qu'elles ne servent pas à grand chose en dehors de ce forum. Deuxièmement, à la lumière de leurs commentaires, certains démontrent bien les limites de leur intelligence, de leur culture et de leur maturité. Des fois, j'ai l'impression de lire une gang d'ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que de dire les choses avec classe ce n'est pas dû à tout le monde. Certains mériteraient un trophée pour leur petitesse et leur manque de savoir vivre. Personnellement, je préfère les gens malhabiles et bien intentionnés (au pire paresseux) qu'à des geeks arrogants, négatifs et mesquins qui pensent tout connaître. En fait, on s'en torche pas mal de vos connaissances pointues sur les rouages d'un forum de discussion, parce qu'elles ne servent pas à grand chose en dehors de ce forum. Deuxièmement, à la lumière de leurs commentaires, certains démontrent bien les limites de leur intelligence, de leur culture et de leur maturité. Des fois, j'ai l'impression de lire une gang d'ados.

 

En te faisant justicier, tu contribues aussi au phénomène... sauf que ton jugement va plus loin que ceux qui "pensent tout connaître" sur "les rouages d'un forum de discussion".

 

Eux déplorent qu'un membre ne prenne pas la peine de lire 3 pages pour voir si la réponse s'y trouve.

Toi, tu les insultes, et tu vas loin en plus! :chillpill::chillpill: :)

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...