Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Je ne lui en veux pas. Il faut vraiment corriger ce problème qui provient du forum.

Sinon, la solution est de ne pas prendre de photo du tout. Ce n'est pas toujours possible de prendre une photo pertinente en format paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux pas. Il faut vraiment corriger ce problème qui provient du forum.

Sinon, la solution est de ne pas prendre de photo du tout. Ce n'est pas toujours possible de prendre une photo pertinente en format paysage.

 

 

 

Merci *UrbMtl godfather, je publie pas souvent et ces commentaires moches allaient me décourager de publier à nouveau.*

Ce serait vraiment bien si les administrateurs du forum pouvaient trouver une solution à ça. De nos jours, une grande proportion de gens sont sur appareils mobiles et il n'est pas facile de photographier une tour à la vertical en mode paysage horizontal.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'es-tu pour faire exprès que vous postez vos photos tout croche?

 

 

C'est pas vraiment de la faute de ceux qui postent des photos de bonne foi, c'est la «nouvelle» plateforme du forum qui est complètement désuète et incompatible avec les iPhone.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci *UrbMtl godfather, je publie pas souvent et ces commentaires moches allaient me décourager de publier à nouveau.*

Ce serait vraiment bien si les administrateurs du forum pouvaient trouver une solution à ça. De nos jours, une grande proportion de gens sont sur appareils mobiles et il n'est pas facile de photographier une tour à la vertical en mode paysage horizontal.

Bonne journée !

 

Ignorez ces commentaires de troll. Il n'a vraiment pas de classe.

 

Quant à moi je publie beaucoup moins de photos et posts depuis qu'ils ont enélevé Tapatalk. C'est tellement plus ardu maintenant. C'est comme nous sommes retournes 5 ans en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignorez ces commentaires de troll. Il n'a vraiment pas de classe.

 

Quant à moi je publie beaucoup moins de photos et posts depuis qu'ils ont enélevé Tapatalk. C'est tellement plus ardu maintenant. C'est comme nous sommes retournes 5 ans en arrière.

 

100% d'accord, moi aussi et nous sommes pas les seuls. Les hyperlinks ont disparus aussi lorsque je copy-paste un lien direct. C'est devenu tellement pas user-tech friendly...decevant.

Modifié par _mtler_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naturex pour ta tournée !!

Sinon, pour ceux qui sont pas content au niveau de l'orientation des photos, c'est simple, vous n'avez qu'a enregistrer la photo et vous pouvez la voir dans le bon sens ainsi. Arrêtez plutôt d'être négatif avec ceux qui prennent de leur temps pour nous offrir de si belles tournées des projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naturex pour ta tournée !!

Sinon, pour ceux qui sont pas content au niveau de l'orientation des photos, c'est simple, vous n'avez qu'a enregistrer la photo et vous pouvez la voir dans le bon sens ainsi. Arrêtez plutôt d'être négatif avec ceux qui prennent de leur temps pour nous offrir de si belles tournées des projets !

 

Tu parles comme l'habitué du forum que tu es. Mais pour les nouveaux membres qui arrivent et qui voient toutes ces photos à l'envers, c'est rébarbatif et ça fait dur. Pas winner pour gagner des nouveaux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme l'habitué du forum que tu es. Mais pour les nouveaux membres qui arrivent et qui voient toutes ces photos à l'envers, c'est rébarbatif et ça fait dur. Pas winner pour gagner des nouveaux membres.

 

Et bien adresse toi aux bonnes personnes plutôt qu'à un des derniers membres qui prennent le temps de faire des tournées.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien adresse toi aux bonnes personnes plutôt qu'à un des derniers membres qui prend le temps de faire des tournées.

 

Exactement. Le forum doit être amélioré pour refléter les usages technologiques de nombreux membres, point barre.

 

Personne ne se plaindra lorsque ce sera chose faite! Merci d'avance aux mods qui trouveront / installeront le fix-up... Prenez le temps qu'il faut!

 

Et respirons donc touTEs par le nez: Montréal connaît un essor que peu d'entre nous aurions imaginé y'a pas 10 ans, n'est-ce pas ce qui compte? :chillpill::hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...