Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Vraiment une bonne nouvelle, maintenant ce serait bien qu'on annonce que la tour # 2 de l'Icone sera bientôt construite, j'aime bien son design et en plus elle cacherait le magnifique building du CAA.
(on peut rajouter aussi le revêtement d'aluminium visible à partir de R-L).

 

Globalement, l'Icone sa brett pas à peu près leur affaire... Même pas finit le top encore.

 

Enfin, j'espère que leur phase sera sera d'une bonne hauteur et visuellement intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me trompe p-e mais sur le site web, ca semble temporaire:

 

"The Waldorf Astoria New York is currently closed while undergoing a complete renovation and restoration. It is planned to reopen in two to three years. Waldorf Astoria New York will feature restored historic public and event spaces along with luxury condominiums and guest rooms and suites that will set a new standard for luxury and service in New York."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les vagues d'attentats, le tourisme à chuté de plus de 30% ces deux dernières années à Paris, pire encore, la clientèle asiatique (gros consommateurs de produits/services de luxe) a baissé de 50% car elle est particulièrement ciblée par les racailles qui savent que les Japonais ne se promènent qu'avec de l'argent comptant sur eux.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les vagues d'attentats, le tourisme à chuté de plus de 30% ces deux dernières années à Paris, pire encore, la clientèle asiatique (gros consommateurs de produits/services de luxe) a baissé de 50% car elle est particulièrement ciblée par les racailles qui savent que les Japonais ne se promènent qu'avec de l'argent comptant sur eux.

 

Quelles sont tes sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres donnés par l'office du tourisme parisien aux journaux télévisés en France quand j'y ai passé presque trois mois en décembre/janvier/février dernier.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...