Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Je crois qu'on en a déjà parlé par le passé, mais Réné-Lévesque mérite vraiment une rénovation du mobilier urbain, des trottoirs etc. Ça sera bien de prioriser un peu plus les piétons et les autobus (et éventuellement d'installer des tramways).

My pic from last night. Amazing how much has changed in such a short time :highfive:

 

[ATTACH=CONFIG]30348[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était prévu pour après la rénovation de Sainte-Catherine. La ville projette de prolonger la piste cyclable de Berri jusqu'au bout de René-Lévesque.

 

Je suis pas certain de bien comprendre mais il me semble que la piste cyclable Berri traverse depuis longtemps R-L! Peut-être parles-tu plutôt de celle sur R-L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on en a déjà parlé par le passé, mais Réné-Lévesque mérite vraiment une rénovation du mobilier urbain, des trottoirs etc. Ça sera bien de prioriser un peu plus les piétons et les autobus (et éventuellement d'installer des tramways).

 

Je me faisais encore la remarque plus tôt dans la semaine. C'est bien beau des condos de luxe, mais la voirie est une vraie catastrophe. Super de se prendre des nids de poule en rentrant chez soi se parker dans son emplacement qui aura coûté une fortune. Si on veut vraiment relever le niveau de la ville, de belles tours c'est bien, mais faut-il encore que celles-ci fittent avec leur voisinage.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...