nephersir7 Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Dans la phase 3 des résidences de l'ETS ils l'ont fait pour les client du métro qui vont au premier étage de parking et les étudiants vont a l'autre étage Sauf que dans ce cas là, pour des raisons évidentes, la demande en stationnement des résidants est très faible. La dynamique n'est pas du tout la même dans un projet comme YUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudeau Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Il ne faut pas oublier également que nous avons éliminé plusieurs centaines de places de stationnement de surface dans la dernière décennie au centre-ville. Un autre argument pour que le promoteur considère offrir ces précieux espaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peekay Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Modifié 27 juin 2014 par peekay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtlrdp Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 holy jesus that's impressive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkahHigh Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Such a beautiful project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acpnc Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 C'est effectivement un très beau projet qui ajoutera une touche d'originalité à ce secteur de la ville. J'attends avec impatience le début de la construction qui étendra le développement plus à l'ouest, en approchant lentement mais sûrement vers la rue Guy, le dernier coin d'importance à développer sur ce segment de R-L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.D Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 holy jesus that's impressive As far as I can see this is the most important project in MTL right now to break up that sense of down town ending at De la Montagne. If this project happens then the flow of the city to Atwater becomes complete. The density around Windsor station is great but then to have that hole in the urban fabric two blocks away makes no sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkahHigh Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Le mieux, c'est que ça va très sûrement arriver! Ils doivent approcher les 50% de vente maintenant, donc 60% vendu d'ici Septembre me semble réaliste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MtlMan Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Le mieux, c'est que ça va très sûrement arriver! Ils doivent approcher les 50% de vente maintenant, donc 60% vendu d'ici Septembre me semble réaliste! J'aimerais bien avoir des chiffres officiels. Dommage qu'on ne voie pas les stats sur leur site, comme c'était le cas avec Icône, par ex. Si je passe dans le coin, j'irai au bureau des ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Keaghan Jennings Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 I recently visited Toronto and confirmed my idea that the developments around the Bell Centre will produce a much better streetscape and urban fabric. Our street grid is tighter, and Montreal's projects are closer to existing density. Toronto super high-rise development feels oddly suburban, with the exception of a few of the taller buildings further uptown. The Gardiner expressway really cuts a lot of the new residential density off from the older dense areas of the city, creating an isolated condo district that I doubt will achieve the intensity of mixed-use that Montreal continues to have. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.