Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On fausse la perspective dans le but de donner plus de prestance à un immeuble projeté. Un vieux truc de marketing pour mettre en valeur un édifice et ainsi tenter de susciter son intérêt. C'est pour cela que je préfère nettement une maquette, même aux images 3D. Parce qu'avec cet outil on n'a pas le choix que de respecter les proportions car tout est à l'échelle. On peut en même temps voir les différentes faces d'une construction et ainsi mieux s'en faire une idée une fois complétée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fausse la perspective dans le but de donner plus de prestance à un immeuble projeté. Un vieux truc de marketing pour mettre en valeur un édifice et ainsi tenter de susciter son intérêt. C'est pour cela que je préfère nettement une maquette, même aux images 3D. Parce qu'avec cet outil on n'a pas le choix que de respecter les proportions car tout est à l'échelle. On peut en même temps voir les différentes faces d'une construction et ainsi mieux s'en faire une idée une fois complétée.

 

E-xac-te-ment.:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Des nouvelles de ce projets? J'espère que ces deux belles tours ce construirons.

 

 

 

 

Question à ne jamais poser ici sous peine d'exclusion ! :shhh: Je plaisante mais honnêtement, ne t'inquiète pas la plupart du temps les nouvelles sortent ici avant de sortir partout ailleurs donc si quelqu'un avait eu des nouvelles du projet tu peux être sur que ca serait déjà sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup y'a un paquet de forumistes qui comme nous se sont fait avoir. :D

 

 

Le plus ironique c'est que c'est Eastender qui a involontairement reparti le bal en disant à Fredomb de ne pas... demander de nouvelles. *:rotfl:

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...