Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ouais la plus haute tour est la phase 2!!!! On sait tous que les tours avec des phases 2 ont beaucoup de difficulté à se réaliser... à part la TDC 2!!!!

 

Lowney sur ville 2 en construction, Roccabella 2 devrait lever sans problème dans 1 an, tout comme TdC 3 j'imagine. Hâte de voir ce qui adviendra d'Icône 2, puis YUL 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de saturer le marché avec des phases 2 qui arrivent prématurément. Sur le plan marketing, tout projet doit présenter une image de gagnant dès le départ. Il ne faut donc pas prendre le risque de perdre un précieux momentum, en présentant l'image de ventes qui ne décollent pas. La réussite en affaires est une question de stratégie. Ainsi dans l'immobilier, un mauvais départ peut conduire au mieux à des ventes laborieuses et au pire à l'annulation pure et simple.

 

On sait tous aussi qu'un projet qui avorte, devient encore plus difficile à réaliser dans une deuxième mouture. Tout est une question de perception et dans un monde aussi compétitif que le marché du condos, l'historique d'un projet est presqu'aussi important que le produit lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowney sur ville 2 en construction, Roccabella 2 devrait lever sans problème dans 1 an, tout comme TdC 3 j'imagine. Hâte de voir ce qui adviendra d'Icône 2, puis YUL 2...

 

Icône 2 est locatif/hôtel, donc à priori pas de problème là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icône 2 est locatif/hôtel, donc à priori pas de problème là :)

 

Yup, j'ai lu ça sur le thread d'Icône après avoir écrit mon commentaire ci-haut... Mais si j'ai bonne mémoire il ne semble pas y avoir de confirmation quant à quelle bannière ce sera, donc pas encore fin prêt à couler dans le béton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, j'ai lu ça sur le thread d'Icône après avoir écrit mon commentaire ci-haut... Mais si j'ai bonne mémoire il ne semble pas y avoir de confirmation quant à quelle bannière ce sera, donc pas encore fin prêt à couler dans le béton?

 

Si ma mémoire est bonne, je pense automne 2016.

 

http://www.lapresse.ca/maison/immobilier/projets-immobiliers/201601/28/01-4944665-quoi-de-neuf-en-2016.php

 

Alors que les ouvriers s'activent dans la tour Icône, au nord du Centre Bell, afin de livrer des condos dès septembre, Stationnement Métropolitain prépare la deuxième phase du complexe, qui devrait être lancée à l'automne. La deuxième tour devrait avoir 28 étages, dont 25 habitables, et sera indépendante de la première. Elle engloberait un hôtel et une section locative haut de gamme, qui compteront environ 90 appartements chacun.

Modifié par hockey19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après avoir entendu un reportage sur le projet à la radio de la SRC, j'ai tenté de trouver un article écrit pour le partager ici.

Rien de très nouveau, simplement que la ville et le promoteur se sont entendus pour permettre un passage intérieur entre de la Montagne et Lucien L'Allier. La construction devrait débuter l'automne prochain.

 

Je n'ai pas trouvé le texte, mais un autre article datant de janvier sur ACDF. Sur le rendu de droite derrière Maxime Frappier, je suis certain à 90% qu'il s'agisse de ce projet.

 

1122854-acdf-pourrait-inaugurer-deux-nouveaux.png

 

Pour comparer les éléments similaires avec l'ancien design :

 

936975-quelques-images-preliminaires-projet-promoteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...