Aller au contenu

Celebrity-chef Jamie Oliver to partner with chef Derek Dammann to open gastropub


Messages recommendés

One of Montreal’s top chefs, Derek Dammann, will be opening a new restaurant on the Plateau Mont-Royal in mid-September. To be called “Maison Publique,” an OLF politically correct play on the English term “public house” (informally known as a pub), Dammann’s 40-seat establishment will no doubt earn accolades for its Brit-centric gastropub menu. And yet the lion’s share of the buzz will probably come from the name of Dammann’s partner in the endeavour: Jamie Oliver.

 

Read more:

http://www.montrealgazette.com/news/Celebrity+chef+Jamie+Oliver+partner+with+chef+Derek+Dammann+open+gastropub+Montreal/6948470/story.html#ixzz20vIk4bkO

 

It is nice to see, some well known chefs opening restaurants / going into business with people here in the city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de menu "Jamie Oliver" dans ce resto. C'est du tout Dammann (ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus!). Oliver est investisseur avec son ami Derek, c'est tout.

 

Cependant, si ça fonctionne, peut-être aura-t-il envie d'ouvrir une adresse de sa propre signature plus tard? Bref, c'est une bonne nouvelle!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau resto sera à deux coins de rues de chez moi (à moins de cinq minutes à pied) -là où il y a déjà un resto. Étrange endroit !! Loin de n'importe quelle rue commerciale principale de Montréal et du Plateau. Enfin, c'est tout de même une excellente nouvelle. Espérons que cette collaboration durera plus longtemps que celle de Gordon Ramsay avec La Rôtisserie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette collaboration durera plus longtemps que celle de Gordon Ramsay avec La Rôtisserie !!

 

Lol!:goodvibes: En fait je pense que c'est basé sur du pas mal plus solide. Ramsay était là pour le chèque, point. Oliver et Dammann sont des amis. Puis, la personnalité de Oliver n'est pas celle de Ramsay.

 

PS: on m'a dit que Dammann n'est plus au DNA? C'est moi ou j'ai manqué quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Montréal | Cuisine

Un pub à saveur locale

Le célèbre chef britannique Jamie Oliver investit dans un restaurant avec un chef montréalais

CA_raphael_gendron_martin

Raphaël Gendron-Martin @

 

Journal de Montréal, Publié le: lundi 06 août 2012, 22H45 | Mise à jour: lundi 06 août 2012, 23H01

 

LONDRES - Jamie Oliver est convaincu que le nouveau restaurant qu'il ouvrira à Montréal, cet automne, en partenariat avec un chef local, connaîtra du succès. «Il n'y aura pas de problème, car ce sera une équipe canadienne qui utilisera des produits locaux», a-t-il dit, au Journal, en conférence de presse à Londres.

 

Lisez aussi un résumé des parcours des deux chefs sur le site du Journal de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...