Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Par G.S mtl sur SSP, Ça donne quand même une bonne idée de l'impact des projets du centre bell. Il manque l'icone.

 

 

 

[ATTACH=CONFIG]7754[/ATTACH]

wow :) L'Avenue est a l'enver lol et je ne sais pas si je dois dire de baisser la tour des canadien ou d'augmenter l'Avenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de skyscraperpage : suis-je le seul à recevoir un message qui dit "There are no posts in this forum." quand je clique sur le fil de Montréal ? Jusqu'à hier, dans la sous-section Regional sections/Canada/Montréal la section de Montréal s'appelait "Montréal P&C et ce matin, elle est intitulée "Montréal" et elle est vide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera impossible de voir la tour Deloitte à partir du Mont-Royal car elle sera cachée par 2 tours beaucoup plus imposantes soient: Tour des Canadiens ainsi que l'Avenue.

Pas vraiment, car ces deux tours sont à l'Ouest et en face du Centre Bell. La tour Deloitte sera cachée derrière le 1250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette superbe photo du skyline de Montréal,on s'apperçoit que le dernier gros trou à combler demeure toujours cet espace entre la Place Ville Marie et le 100 La Gauchetière.Il faut espèrer qu'un jour un promoteur aura l'audace de construire en hauteur sur les terrains au-desssus de la Gare Centrale et surtout exploiter l'immense stationnement hideux qui se trouve juste au sud de la Place Bonaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette superbe photo du skyline de Montréal,on s'apperçoit que le dernier gros trou à combler demeure toujours cet espace entre la Place Ville Marie et le 100 La Gauchetière.Il faut espèrer qu'un jour un promoteur aura l'audace de construire en hauteur sur les terrains au-desssus de la Gare Centrale et surtout exploiter l'immense stationnement hideux qui se trouve juste au sud de la Place Bonaventure.

 

Je me demande s'il n'y aurait pas un règlement à ce sujet qui protège la vue sur ce qu'on peut encore apercevoir du pont Victoria à partir de ce point de vue (Belvédère Kondiaronk) ? Je sais qu'il en ont fait mention dans le dernier projet de planification urbaine. Je trouverais intéressant qu'on puisse conserver cette vue sur le pont Victoria, ainsi que sur la coupole de la cathédrale Marie-Reine-du-monde et sur l'édifice de la Sun Life, trois repères anciens dans ce profil montréalais. Mais je ne crois pas aux miracles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de skyscraperpage : suis-je le seul à recevoir un message qui dit "There are no posts in this forum." quand je clique sur le fil de Montréal ? Jusqu'à hier, dans la sous-section Regional sections/Canada/Montréal la section de Montréal s'appelait "Montréal P&C et ce matin, elle est intitulée "Montréal" et elle est vide !!

 

J'ai eu la même chose ce matin... Je suis allé le chercher dans mon history: http://forum.skyscraperpage.com/tags.php?tag=montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...