Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Sept plaignants. Aucune visite au bureau. La paraisse inexorable ! .

 

Oui. Parce que j'ai juste ça à faire visiter un bureau des ventes d'un immeuble quand je ne veux rien acheter.

 

Quand un forum au complet doute de ce qu'on dit et qu'on ne répond pas aux questions des gens sur nos affirmations douteuses, on insulte pas le forum au complet. On prend son trou. C'est la dernière fois que je vous adresse un message et j'invite les autres participants à ce forum à faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALEDIZIONE : vous travaillez pour qui au juste ? Rocabella ? De quel bureau de vente parlez-vous ? N'avez-vous que ça à faire de passer dans les bureaux de chacun de ces projets quasiment quotidiennement ? Et ils vous donnent comme ça toutes les informations que vous souhaitez avoir, jour après jour ? semaine après semaine ? Vous devez posséder un charme fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Parce que j'ai juste ça à faire visiter un bureau des ventes d'un immeuble quand je ne veux rien acheter.

 

Quand un forum au complet doute de ce qu'on dit et qu'on ne répond pas aux questions des gens sur nos affirmations douteuses, on insulte pas le forum au complet. On prend son trou. C'est la dernière fois que je vous adresse un message et j'invite les autres participants à ce forum à faire de même.

 

On se calme un peu... Ok oui, Maledizione a un favoritisme pour la Tour des Canadiens...mais on moins il ne le cache pas comme l'ont fait certains autres représentants. De plus, il fournit quand même certaines informations par rapport aux differents projets, donc il contribue aux discussions.

 

De plus, Maledizione se fait également insulté par tous les autres membres... (Je me sens mal un peu pour lui)

 

Anyway, tant qu'il y a une contribution à la discussion, une personne à sa place ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme un peu... Ok oui, Maledizione a un favoritisme pour la Tour des Canadiens...mais on moins il ne le cache pas comme l'ont fait certains autres représentants. De plus, il fournit quand même certaines informations par rapport aux differents projets, donc il contribue aux discussions.

 

De plus, Maledizione se fait également insulté par tous les autres membres... (Je me sens mal un peu pour lui)

 

Anyway, tant qu'il y a une contribution à la discussion, une personne à sa place ici!

 

En tout cas, quand quelqu'un se met à dénigrer d'autres projets pour avantager un autre projet...c'est loin d'être du favorisme!

C'est surtout pas la manière appropriée de fournir de l'information ou des ''scoops".

Tu connais Skyscraper Page? Il y a une membre (LeftCoaster) qui ne cesse de fournir de l'information crédible de manière respectueuse, au sujet de la Tour des Canadiens et d'autres futurs projets de Cadillac Fairview à Montréal. Et crois-moi, nous sommes plusieurs à être reconnaissants pour ses contributions!

En ce qui concerne Maledizione, c'est évidemment une histoire complètement différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je repense à DevMcGill qui nous a fournit des infos officielle sans tricherie à propos de Univers. C'est la marche à suivre. Ils m'inspirent confiance. Pas Maledizione, ,et par ricochet le projet pour lequel il semble travailler. Il m'accusera de ce qu'il veut, I-just-don't-fucking-trust-the-guy.

 

Bad move man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept plaignants. Aucune visite au bureau. La paraisse inexorable ! Au lieu de critiquer les informations que je mets à votre disponibilité, je vous conseille de passer au bureau. L’équipe est très sympathique et va vous fournir tous les renseignements que vous désiriez. Il n’est pas tellement nécessaire de jouer au basket avec M. Tartaglino pour obtenir des renseignements exacts.

 

Le taux de ventes indiqué se conduit à la suite d’une reclassification. Je vous ai déjà dit que leur méthodologie était notamment plus rigoureuse par rapport aux autres. Deux étages étaient ajoutés. Donc, le taux s'est en effet redescendu.

 

Vous avez donc raison de vous réjouir. La hauteur de l’immeuble s’est augmentée maintenant de 3,49 mètres x 2 – 0,3048 mètres x 7 (8 étages passent de 11 pieds à 10 pieds, 1 étage passe de 11 pieds à 12 pieds) = 4,84 mètres, alors 153,98 mètres.

 

Les tours jumelles vont donc obstruer tous les appartements dans les Tours des Canadiens, sauf les penthouses au 50e étage. Il va falloir donc augmenter la hauteur de cette dernière. 17 mètres est exigible pour dégager les vues à partir des penthouses.

 

Avec respect M. MALED1ZIONE, ce serait très mal vu et même déplacé de me rendre à votre bureaux des ventes uniquement avec le questionnaire suivant et sans aucun besoin d'acheter un condo ni même envie d'acheter un condo:

 

L'Avenue : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

Tour des Canadiens : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

Icône : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

Roccabella : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

TOM : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

Peterson : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

Triomphe : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

YUL : % de ventes _______, hauteur en mètres _______, début de la construction ________

source :

 

Svp, ne vas pas me dire que votre staff se fera un plaisir de remplir mon questionnaire et de me le retourner dans les minutes qui suivent...

 

Tout ce qu'on vous demande, c'est de jusitifer vos faits, de fournir vos sources, sans quoi il est impossible de vous accorder de la crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

J'adore tout ce qui se dit sur ce fil en ce moment car les hauteurs ne cessent d'augmenter à chacune des interventions... keep arguing !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...