Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

J'adore tout ce qui se dit sur ce fil en ce moment car les hauteurs ne cessent d'augmenter à chacune des interventions... keep arguing !! :-)

 

En plein ce que je me disais.

 

On va se retrouver avec un sliver de 300m !!

 

Stop it! I'm about to get a stiffy!!! ;):highfive::rotfl::veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappel qui avait des membres qui parlaient de faire un timelaps il n'y a pas longtemps. Ça serait vraiment fou de ce point de vue (photo), on pourrait voir les 4 projets en simultané. Par contre je crois que l'îcone finirait par cacher une bonne partie de la vue. Comme on peut le voir dans cette vidéo, pas besoin d'être en hauteur pour en faire un bon.

 

 

 

Voici une vue des terrains de l'Icône, le Roccabella, l'Avenue et la Tour des Canadiens prise à partir de l'hôtel Novotel dimanche :

 

[ATTACH=CONFIG]7539[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappel qui avait des membres qui parlaient de faire un timelaps il n'y a pas longtemps. Ça serait vraiment fou de ce point de vue (photo), on pourrait voir les 4 projets en simultané. Par contre je crois que l'îcone finirait par cacher une bonne partie de la vue. Comme on peut le voir dans cette vidéo, pas besoin d'être en hauteur pour en faire un bon.

 

J'avais imaginé d'avoir un time-lapse à partir des hauteurs du 1250, en faisant de la photographie panoramique. Ça serait hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm amazed how much of the lot belongs to Roccabella, they have twice the land of Avenue

 

Well, you can see the little blue fence is in line just to the south of the Drummond entrance of the 1250. Using the measuring tool in Google maps, it's about right in the middle of the lot (on Drummond street). Is it because the trailers we see in this last photo are on Roccabella ground? If not, I'd say it's very close to 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais imaginé d'avoir un time-lapse à partir des hauteurs du 1250, en faisant de la photographie panoramique. Ça serait hallucinant!

 

vu qu'il est le premier du coin a demarrer et qu'il est situe grosso modo en plein centre un time lapse depuis le top de la grue du rocabella serait surement la meilleure option lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller voir a la première page du thread. monctezuma avait mit une photo du cadastre montrant tout les lots du quadrilatère. On voit très bien le Rocabella a environ le 2/3 du site. J'ai regarder le site Infolot pour avoir une mise-a-jour du plan et un nouveau lot a fusionné les petits lots entre celui de la phase 2 et 3. C'est ce lot que la ville a vendu à Rocabella la semaine passé c'était une ancienne ruelle. La ville était encore propriétaire de certains lots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiétait de la perte d'emploi des préposés au stationnement...

 

Aujourd'hui en rentrant au bureau dans le stationnement souterrain du CCE, j'ai eu la surprise de voir des préposés travaillant sur les différents étages.

 

D'habitude le stationnement n'as pas ces gens là, la raison est que le stationnement est archi-plein et il faut des gens pour placer/déplacer les autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...