Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

he seems to be working for Cadillac Fairview, considering that the tour Canadien is 99% sold, I find his constant criticism of neighboring projects unnecessary, unprofessional and childish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pouvoir en faire la preuve et envoyer un message à Cadillac Fairview afin qu'il fasse une enquête interne pour qu'il puisse trouver ce forumeur qui pollue nos fils trop souvent et qu'ils l'incitent fortement à cesser de nous embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de SI, cela va être TOUT construit et je suppose que les autres membres de ce blogue vont m'appuyer pour croiser nos doigts pour que le TOUT se réalise !

 

Entièrement en accord avec toi. Je crois qu'il est assez évident que les projets iront de l'avant. Ils ont tous passé le cap des 45-50% de ventes. A moins d'une catastrophe, je crois que nous verrons toutes ces tours grimper dans le ciel bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule façon de traiter cet individu, c'est de ne jamais répondre à quoi que ce soit qu'il publie. Autrement, voyez le nombre de commentaires qu'il suscite et de réactions qu'il provoque. A nobody is a nobody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, back to topic.

 

Moi j'aime vraiment beaucoup le nouveau finish en verre. Ça fait plus "slick" et même élancé, puis la luminosité des reflets du soleil va le faire paraître plus moderne. Ouaip. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Maledizione est peut-être influencé par la Tour des Canadiens et à ainsi un favoritisme envers le projet...mais il apporte quand même certaines informations ou ''scoops'' sur les projets du centre-ville. Je préfère quand même qu'il nous donne ses informations, même si elles sont remplis de favoritisme...

 

Back on topic: j'ai l'intention de trouver un spot à mon bureau (CGI 17e étage) ou je pourrai prendre un photo à tout les jours de la construction du Roccabelle...et p-e ainsi faire un timelapse. Juste...jai peur de tout simplement abandonné apres 2 semaines :P (paresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Maled1zione! toujours présent pour rabaisser les projets que vous n'aimez pas autour du centre bell (compétiteurs?). Mais tout ce qui vous intéresse c'est la vérité! Bien entendu.

 

Non, non, non et non.

 

Nous ne connaissons rien de cette personne et malgré de multiples messages privés et messages dans des fils, nous ignorons toujours ses sources.

 

Je ne lui accorde aucune crédibilité. Le jour où il nous citera ses sources pour ses affirmations, alors on pourra commencer à le considérer comme crédible.

 

Il faut se référer au Dictionnaire pour des éléments de réponse sur sa personne. Je cite: Une malédiction est aussi, un malheur qui agit sur une réputation, qui fait que les autres vont se méfier de cette personne, comme un envoutement " négatif " . Ou encore: Paroles par lesquelles on souhaite avec véhémence tout le mal possible à un projet, etc., sans appeler la colère de Dieu mais le plus souvent en l'impliquant.

 

The only thing we absolutely know about him is that he's a troll.

 

he seems to be working for Cadillac Fairview, considering that the tour Canadien is 99% sold, I find his constant criticism of neighboring projects unnecessary, unprofessional and childish

 

Il faudrait pouvoir en faire la preuve et envoyer un message à Cadillac Fairview afin qu'il fasse une enquête interne pour qu'il puisse trouver ce forumeur qui pollue nos fils trop souvent et qu'ils l'incitent fortement à cesser de nous embêter.

 

Je pense que la seule façon de traiter cet individu, c'est de ne jamais répondre à quoi que ce soit qu'il publie. Autrement, voyez le nombre de commentaires qu'il suscite et de réactions qu'il provoque. A nobody is a nobody.

 

Sept plaignants. Aucune visite au bureau. La paraisse inexorable ! Au lieu de critiquer les informations que je mets à votre disponibilité, je vous conseille de passer au bureau. L’équipe est très sympathique et va vous fournir tous les renseignements que vous désiriez. Il n’est pas tellement nécessaire de jouer au basket avec M. Tartaglino pour obtenir des renseignements exacts.

 

Le taux de ventes indiqué se conduit à la suite d’une reclassification. Je vous ai déjà dit que leur méthodologie était notamment plus rigoureuse par rapport aux autres. Deux étages étaient ajoutés. Donc, le taux s'est en effet redescendu.

 

Vous avez donc raison de vous réjouir. La hauteur de l’immeuble s’est augmentée maintenant de 3,49 mètres x 2 – 0,3048 mètres x 7 (8 étages passent de 11 pieds à 10 pieds, 1 étage passe de 11 pieds à 12 pieds) = 4,84 mètres, alors 153,98 mètres.

 

Les tours jumelles vont donc obstruer tous les appartements dans les Tours des Canadiens, sauf les penthouses au 50e étage. Il va falloir donc augmenter la hauteur de cette dernière. 17 mètres est exigible pour dégager les vues à partir des penthouses.

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours jumelles vont donc obstruer tous les appartements dans les Tours des Canadiens

L'Avenue devrait aussi alors cacher pas mal de choses. Tout juste l'autre bord de la rue, déjà très étroite. On peut vouloir plus d'étages pour les penthouses, sauf qu'habiter en plein centre-ville d'une grosse ville comme Montreal veut dire être prêt à accepter de vivre dans un environnement urbain. ex tours à condos proches l'une de l'autre, vue pas parfaite mais déjà meilleure qu'au 8e étage. Aimer la densité du downtown core. etc...

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...