Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Avec 1 étage par mois j'espère que la cadence va augmenter un peu...

 

Pas de doute le ciment a le temps de bien sécher avant la coulée suivante. Ce sera soliiiiiiiiiiide. Quant aux acheteurs, on les fait eux aussi bien sécher dans le processus. A ce rythme là, ils auront presque le temps de payer leur hypothèque avant d'occuper les lieux. Si j'étais un de ces clients, je me proposerais comme bénévole pour faire avancer les travaux, dans l'espoir de profiter de mon condo avant ma succession. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les planchers du 1er au 10e sont très larges et on se souvient de la tour des Canadiens dont la base a pris une éternité à monter donc on chill et on prend une bonne froide, la tour en elle même va monter vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les planchers du 1er au 10e sont très larges et on se souvient de la tour des Canadiens dont la base a pris une éternité à monter donc on chill et on prend une bonne froide, la tour en elle même va monter vite.

 

Dans le cas de la Tour des Canadiens, la basilaire est occupé par des stationnements : ce ne sont jamais des étages standardisés. C'est plus long. Malgré la plus forte densité des premiers étages du TOM ça devrait prendre moins de temps en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être passé souvent devant le chantier, le nombre assez limité d'ouvrier m'avait frappé. Cela peut possiblement expliquer la lenteur...

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...