Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Lol ya qqchose tu comprends juste pas. Mon gars ma dit 40 étages hors sol. 6 sous-sols. Va voir à la p 119 pi arrête de déformer mes propos. Moi j'énonce des faits c'est tout.

 

Il reste 34 étages à monter, right ? Ils sont présentement à trois étages hors-sol. 3 + 34 = 37. Je ne déforme pas tes propos. C'est pas moi, c'est toi qui dit qu'il reste 34 étages à monter. Et les trois étages hors sol, c'est la réalité actuelle, c'est un fait. Maintenant explique moi calmement comment on peut monter à 40 étages hors sol s'il en reste 34 à construire et qu'ils sont présentement à 3 étages? C'est du Kafka ton truc. J'arrête ici, parce que ça devient carrément de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ouais bin jvous mets au défi de me trouver un top 5 des autres tours résidentielles de 40 étages qui sont aussi belles dans le skyline de Mtl pis on en reparlera.

 

Il y a juste 5 tours résidentielles de 40 étages à Montréal. Je t'accorde que la beauté d'une place est quelque chose de très personnel et que tu as le droit de trouver cette tour la plus belle de toutes! Par contre, je ne sais pas s'il y a un autre membre ici qui partage ton avis...

 

Dans mon cas, c'est: Avenue (de loin), TDC (par sa masse, lorsqu'on la regarde de l'av. de La Montagne), Icône, Rocca, Le V et, puisque je n'ai plus le choix, le TOM

(Finalement, il y en aura 6 de 40 étages - bien que tu viens de nous annoncer qu'il y en aura que 37 au TOM :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 34 étages à monter, right ? J'arrête ici, parce que ça devient carrément de la mauvaise foi.

 

Non justement. Comprend une chose. J'ai jamais dit qu'il restait 34 étages à monter.

 

Tes le seul qui comprend pas que moi jai juste parler au représentant il m'a dit 40 étages hors sol, si il se trompe sur leur page facebook qui reste 34 à monter c.est pas mon problème (voir p 119).

 

Moi j'ai juste énoncer ma conversation avec un représentant officiel de Tom Condos. J'en ai rien à faire du débat. Alors on arrête merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste 5 tours résidentielles de 40 étages à Montréal. Je t'accorde que la beauté d'une place est quelque chose de très personnel et que tu as le droit de trouver cette tour la plus belle de toutes! Par contre, je ne sais pas s'il y a un autre membre ici qui partage ton avis...

:P)

 

Vu que t'a l'air gentil je t'en veut pas. Mais est-ce j'ai dit que «cette tour est la plus belle de toutes». ?

 

non j'ai dit «trouvez moi un top 5 des autres tours résidentielles de 40 étages qui sont aussi belles» puisque j'avais reçu des commentaires du genre un char de 1990 est plus beau que cette tour. Ya juste trop d'interprétations (démagogie) des écrits ici et jsuis comme tanné qu'on déforme tout et n'importe quoi. Raison de plus pour arrêter de commenter, et de donner mon avis. Merci mais I'm done.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin jvous mets au défi de me trouver un top 5 des autres tours résidentielles de 40 étages qui sont aussi belles dans le skyline de Mtl pis on en reparlera.

 

1) Avenue

2) Icône

3) Tour du CH

4) Rocca 1

5) Rocca 2

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent sur leur page FB qu'ils sont au 6ieme étage hors sol, on doit pas avoir été à la même école :confused:

On, as in starting work on the 6th maybe? Not sure but they cannot be done the 6th as we would see it lol

 

Sent from my HTC Desire 510 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On, as in starting work on the 6th maybe? Not sure but they cannot be done the 6th as we would see it lol

 

Sent from my HTC Desire 510 using Tapatalk

 

Ok kids let's count to ten today... One, two, three, SIX. Lol

 

Jokes aside. Who cares what floor they're on, how fast or slow they're going, whether the building will be 37 or 42 floors, if that includes lobby and/or penthouse. It's really out of our control, it makes no difference to our lives and it doesn't matter. Like it's insane how much it doesn't matter. Get a grip people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...