Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Imagine toi qu'il l'on repousser à la fin de l'été 2017...

 

Nous attendons depuis début 2013 , j'ai fait des recherches afin de savoir quels sont nos droit dans ses circonstances . Est ce que quelqu'un d'autres et dans la même situation? Vous n'êtes pas tanné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Imagine toi qu'il l'on repousser à la fin de l'été 2017...

 

Nous attendons depuis début 2013 , j'ai fait des recherches afin de savoir quels sont nos droit dans ses circonstances . Est ce que quelqu'un d'autres et dans la même situation? Vous n'êtes pas tanné...

 

Je calcul Mars , Avril 2017 , mais ces pas moi l'entrepreneur , je connais pas ces sous-traitants et je ne sais pas sont façon de travailler . Je peut vous dire par expérience plus que ca prend du temps , moins il resteras des profits a fin pour le prometteur et dans le cas présent les profits s'envole rapidement . Pas certain qu'il vas commencer un autre projet d'envergeure sans être plus organisée que ca. Je souhaite quand même a tous ceux qui ont acheter que la fin seras plus joyeux que le début . Bonne Chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine toi qu'il l'on repousser à la fin de l'été 2017...

 

Nous attendons depuis début 2013 , j'ai fait des recherches afin de savoir quels sont nos droit dans ses circonstances . Est ce que quelqu'un d'autres et dans la même situation? Vous n'êtes pas tanné...

 

Dans ton contrat, qu'est-ce qu'ils prévoyaient comme date de début des travaux (c'est arrivé en juillet 2014 finalement). Et qu'est-ce qu'ils prévoyaient comme temps de construction?

 

Je me demande pour savoir si c'est la mise en chantier qui a tout retardé ou bien si c'est la construction qui prends plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je pense explique le retard dans le construction . Les prometteurs sont a l'étranger. Electech (Gilbraltar ) Limited et Tidosh Limited également a Gilbraltar . Très long quand ont déplace l'argent de l'étranger. Par contre les administrateurs choisie a Montréal sont très solide Joseph Berger et Alan Zavalkoff sont très compètent et très expérimentée. A souhaiter que tous les fonds sont maintenant transfère pour le projet . Le reste devrait bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je pense explique le retard dans le construction . Les prometteurs sont a l'étranger. Electech (Gilbraltar ) Limited et Tidosh Limited également a Gilbraltar . Très long quand ont déplace l'argent de l'étranger. Par contre les administrateurs choisie a Montréal sont très solide Joseph Berger et Alan Zavalkoff sont très compètent et très expérimentée. A souhaiter que tous les fonds sont maintenant transfère pour le projet . Le reste devrait bien aller.

 

Ces messieurs ne sont plus impliqués je crois, leur partenaire les a racheté, un certain Daniel Revah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...