Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ouais bin jvous mets au défi de me trouver un top 5 des autres tours résidentielles de 40 étages qui sont aussi belles dans le skyline de Mtl pis on en reparlera.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change pas le fait que ton gars dit qu'ils sont à six étages alors qu'en date d'aujourd'hui ils sont rendus à trois étages hors sol.

 

''Mon gars'' a jamais dit qu'il sont à 6 étages hors sous sol. Relis les commentaires avant d'affirmer qqchose, jai jamais dit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère...

 

La hauteur en mètres svp, et on va régler le problème une fois pour toutes. On s,en fout du nombre d'étages. Théoriquement, une tour de 50 étages à 1 mètre ch. est moins haute et a moins d'impact sur le skyline qu'une tour d'un seul étage à 60 mètres.

 

Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Mon gars'' a jamais dit qu'il sont à 6 étages hors sous sol. Relis les commentaires avant d'affirmer qqchose, jai jamais dit sa.

 

Ok, on reprend. Ton gars a dit qu'ils sont à siz étages. Ok, jusque là ? Bon. Il ajoute qu'il reste 34 étages. Tu me suis toujours? Moi je te dis qu'il y a présentement trois étages de construit hors sol. Il reste 34 étages à construire. Donc ça va donner 37 étages hors sol. Qu'est-ce que je ne comprends pas là-dedans ?

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère...

 

La hauteur en mètres svp, et on va régler le problème une fois pour toutes. On s,en fout du nombre d'étages. Théoriquement, une tour de 50 étages à 1 mètre ch. est moins haute et a moins d'impact sur le skyline qu'une tour d'un seul étage à 60 mètres.

 

Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais vous voyez ce que je veux dire.

 

Ce dont toi tu te fous n'est pas obligatoirement ce dont tous les autres se fout. C'est un forum de discussion et il y a une sacré différence entre 37 et 42 étages, même si tu t'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gars a dit qu'ils sont à siz étages.

 

Lol ya qqchose tu comprends juste pas. Mon gars ma dit 40 étages hors sol. 6 sous-sols. Va voir à la p 119 pi arrête de déformer mes propos. Moi j'énonce des faits c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que l'on a sûrement retiré certains numéros d'étages pour des accommodements raisonnables, alors vu de ce point de vue, tout le monde a raison. On passe à un autre chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...