Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Au fond, le côté sud est à peine plus "garni" que le nord (Telus, 500 R-L, Courtyard)... OK bye! :eek2:

Telus et CourtYard sont quand même autrement plus sexy le 555, la tour SNC ou la bâtisse... des impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'aime bien l'édifice de Revenu Canada. Un parfait exemple de l'architecture des années 1980.

 

J'espère que ce n'est pas ce que tu dis à tes touristes car il a été complété en 1962...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas ce que tu dis à tes touristes car il a été complété en 1962...

 

Erreur de frappe !! Je voulais écrire des années 1950 !! Même là je vois que je me trompe. Cela étant dit, je ne pointe jamais cet édifice aux touristes car il n'est pas suffisamment remarquable pour ça !!!

 

Puis en vérité les touristes préfèrent les faits, les histoires que les dates qu'ils oublient généralement une minute plus tard -surtout si tu les bombardent avec d'autres dates entre-temps -ce qui est inévitable.

 

Ce qui est vraiment important c'est que je ne me trompe pas à propos des dates importantes !!! Comme par exemple pour l'année de fondation de Ville-Marie. Alors, si je suis dans le champs pour l'année de construction d'un édifice sommes toutes assez ordinaire je ne crois pas que ça fasse de moi un mauvais guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

Ce qui est vraiment important c'est que je ne me trompe pas à propos des dates importantes !!! Comme par exemple pour l'année de fondation de Ville-Marie. Alors, si je suis dans le champs pour l'année de construction d'un édifice sommes toutes assez ordinaire je ne crois pas que ça fasse de moi un mauvais guide.

 

Ne t'inquiètes pas, ta réputation est sauf, mais tu pourrais prétendre que son revêtement vert le trahit et qu'il est en fait le petit frère jumeau non identique de la tour d'Hydro-Québec, née la même année, mais pas du même père. http://imtl.org/edifices/agence_revenu_du_canada.php http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89difice_Hydro-Qu%C3%A9bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...