Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

à probablement nécessité beaucoup plus de dynamitage.

 

J'aurais pensé que le dynamitage serait interdit dans une zone si dense en immeubles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'aurais pensé que le dynamitage serait interdit dans une zone si dense en immeubles non?

 

C’est permis… les régulations sont basé sur les vibrations crée. C’est possible de les contrôler avec les charges utilisé et leurs emplacements. Les vibrations sont problématiques même en utilisant des marteaux hydrauliques, car le roc devient de plus en plus dur en descendant.

 

Je me demande combien ça peux faire augmenter le coût de construction de creuser dans le rock vs dans le sable d'une ancienne plage du temps de la mer de Champlain ?

 

C’est 3 à 5 fois le cout par m3 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau resto Mexicain a ouvert ou était la Belle Vietnamienne ... J'aimais bien ce resto ... mais bref je vais gouter leurs Tacos

 

Rusty, je vais être direct, j'aimerais mieux que tu attendes un peu, que tu lises une dizaine de commentaires sur Yelp ou Urbanspoon avant d'y aller. Je ne veux pas que tu sois déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau resto Mexicain a ouvert ou était la Belle Vietnamienne ... J'aimais bien ce resto ... mais bref je vais gouter leurs Tacos

Comment ça va s'appeler : Le Beau Mexicain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After all of the problems condo towers equipped with glass curtain walls have experienced across this country, I'm on the fence about whether or not more glass is a good thing. It may look pretty but our climate coupled with condo builders' need to make a quick buck point towards a worrying combination when it comes to installing quality predominantly glass structures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...