Aller au contenu
publicité

fmm

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Vrai que sur le 2e rendu ll'immeuble semble être moins massif. Nous devrons attendre avant de pouvoir juger sérieusement cet immeuble...mais je dois dire que je ne suis pas impressioné par les premiers rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets se suivent mais ne se ressemblent pas. Après le high du superbe Condos Icone, voici le bas du District Griffin Phase 3, un retour au slab soviétique des années 1970. Seule bonne nouvelle: le métro au rez-de-chaussée, ce qui est excellent pour la secteur. Mais comparer ce projet au Lowney sur Ville... on est pas sur la même planète. YUK!

 

J'espère que le Icône va faire réfléchir les promoteurs de Montréal pour qu'ils se grouillent un peu le cul côté design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'aimer, mais je ne suis pas capable.

 

C'est pas laid, c'est juste trop ordinaire. En fait, tellement plate et ordinaire qu'on ne peut pas trouver ça laid puisque c'est rien. Voilà, ce n'est rien !

 

Un prisme rectangulaire percé de quelques ouvertures vitrées. Voilà ce que c'est. Ça ne peut ni être beau ni être laid puisque ce n'est rien d'autre qu'un prisme. C'est comme de l'eau, ça goûte ni bon ni mauvais, c'est juste de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère SINCÈREMENT que les ventes ne décollent pas et qu'ils doivent repenser cette phase. HIDEUX et HONTEUX sont les deux mots qui me viennent en tête et j'espère que les visiteurs au bureau des ventes ne se gêneront pas pour l'affirmer haut et fort: C'est LAID!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW..je ne me souviens pas la dernière fois que TOUT le monde sur MTLURB était en accord sur un projet. Je crois que tout le monde trouve ce projet laid!

 

Je seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Métro va vraiment ouvrir un supermarché dans cette tour? Il y a déjà un Métro au coin de Notre-Dame et de la Montagne à quelques coins de rue de là. J'ai entendu dire que ce Métro était très rentable mais est-ce que ça vaut la peine d'en ouvrir un autre aussi près pour autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Métro va vraiment ouvrir un supermarché dans cette tour? Il y a déjà un Métro au coin de Notre-Dame et de la Montagne à quelques coins de rue de là. J'ai entendu dire que ce Métro était très rentable mais est-ce que ça vaut la peine d'en ouvrir un autre aussi près pour autant?

 

Bonne Question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...