Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité
I can't see it happen but if it does who's the local owner with the big bucks!???? I see another American owner taking the reigns if anything else. The local owners with the big bucks don't have the balls to invest in a money pit or simply for the love of the game IMHO.

 

Bell. C'est pas far-fetched: ils ont de l'argent, et ils pourraient vouloir concurrencer Rodgers qui s'approprient une partie du sport au Canada. En collaboration avec le CH (Molson), pourquoi pas un début d'empire sportif comme à Toronto. Pas à court terme, non, mais à plus long terme, ça pourrait être intéressant de bâtir ce genre de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can't see it happen but if it does who's the local owner with the big bucks!???? I see another American owner taking the reigns if anything else. The local owners with the big bucks don't have the balls to invest in a money pit or simply for the love of the game IMHO.

 

Cough Cough! How about Bell? They have about 5 billion$ to spend now that they lost the bidding war with Rogers for the rights to the NHL.

 

Rogers owns the Blue Jays, Bell could buy the Rays and bring them back to Montreal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu upgrade le centre Bell pour 35 000 places à la BC Place style.

 

non merci! Le Centre Bell est parfait comme il est! Tu ne veux pas un "stade" de 35,000 places pour le hockey, ce n'est pas bon!

 

Ça prends un VRAI stade de BASEBALL, pas un centre multifonctionnel comme le Stade Olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de le transformer en multi... juste plus de places. Et le stade de balle resterait juste un stade de balle. J'ai toujours eu cette image d'un aréna de 40 000 places. J'espère que le prochain aréna aura plus de 22 000 places. Je ne connais pas la durée de vie du centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montreal team would draw 27,700 to 31,600 fans per night

 

C'est là que j'ai de la misère, je ne crois pas que l'on pourra faire entre 27 000 et 32 000 sur 81 matchs.

Un détail est important, pour attirer des gens, il faudra être dans l'Américaine où nous avons des rivalités naturelles reliées au Hockey (T.O, Boston, New-York, Détroit), le problème avec l'Américaine c'est qu'avec des powerhouses comme les Yankees, Les Red Sox, les Tigers ou les Indians qui ont les capacités de payer des gros salaires de malade, il sera presque impossible d'être compétitif. C'est donc un catch 22, parce que nous savons tous qu'à Montréal, pas d'équipe gagnante, pas de public.

 

Je sais qu'il ne faut pas comparer une ligue minuere comme la CFL avec la MLB, mais juste à regarder les Alouettes cette années,Ils n'ont pas eu une saison du tonerre, Calvillo était blessé et sur le bord de la retraite et ils ont eu de la misère à faire salle comble. Je ne suis pas inquiet, il ne sont pas en problème financier, mais il n'y a pas beaucoup de match où ils ont attiré les 25 ooo spectateurs pour remplir le Stade Percival-Molson. La MLB va perdre le lustre de la nouveautée rapidement si on fait plus de 3 saisons dans les bas fond.

 

Ensuite il y a toujours le problème des séries avec le Baseball. On parle de 10 équipes sur 30 qui font les séries, (Hockey 16 sur 30) ce qui veut dire qu'il y peux d'élus et les séries sont où les équipes font le plus d'argent. Nous avons besoin d'un proprio comme Joey Saputo l'est pour l'impact. Un passionné, avec les reins solide, qui a demandé que très peu aux différents paliers de gouvernement (le terrain et l'Agrandissement du Stade Saputo). L'impact à sa 2e années dans la MLS est dans le vert, rentable et avec des profits en plus.

 

Finalement, les experts parlent souvent de la force du dollars et que les choses ont changé, je suis d'Accord que le dollars est plus fort que dans les années 80 et 90 mais n'oubliez pas que la Banque du Canada essai en ce moment de réduire le coût du huard autour de 0,90$ à 0,95$ US pour encourager l'exportation. À quel point que le dollars Canadien est considéré comme compétitif?

 

Alors à vous de juger, le Baseball est-il un sport qui attirent les foules, Combien voyez-vous de personnes crier à l'écran dans votre bar sportif préféré lors des matchs de baseball? Combien de gens s'intéresse vraiment au Baseball. Personnellement, je suis un amateur de sports, Hockey, Soccer, Football, CFL, Football Européen, Course automobile, et Beach volleyball féminin (pas pour le sport) mais depuis que nos z'Amours ont quitté la métropole, je ne crois pas avoir écouté un match entier. Ça va faire 10 ans l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des Montréalais/Québécois n'ont jamais assisté à un match de baseball dans un VRAI stade de baseball. Jusqu'en 2006 moi non plus. Tout ce que j'avais connu c'est le Stade Olympique. Je pensais que c'était OK. Jusqu'à mon premier voyage à Boston ou j'ai été au Fenway Park, puis par la suite à New York (2) , Chicago ( 2) , Philadelphie, Pittsburgh, Washington. Tous des stades pour le baseball. LE JOUR ET LA NUIT !!! Je suis persuadé qu'avec la base de fans que nous avons, un vrai stade peut attirer les foules prévues. Même mon ex-copine qui n'aimait pas le baseball a adoré assister au match à Philadelphie juste pour boire une biere, se faire bronzer et faire la vague. C'est aussi ca le baseball ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente intervention eastender. J'ai vécu la même chose que toi. Avant l'été de 2012, je n'avais jamais vu une partie de baseball ailleurs que le Stade Olympique, puis l'été dernier, je suis allé au Fenway Park à Boston. L'expérience était incroyable. Je suis tellement jaloux des Bostonnais d'avoir ce bijou en plein coeur de leurs ville!

 

Le Stade Olympique c'est de la merde pour regarder du Baseball. J'invite tout ceux qui le peuvent d'aller faire un tour à Boston pour voir un match des Red Sox. Vous allez comprendre ce que les vrais fans de Baseball parlent quand ils parlent de l'expérience d'aller voir une partie de Baseball l'été!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de le transformer en multi... juste plus de places. Et le stade de balle resterait juste un stade de balle. J'ai toujours eu cette image d'un aréna de 40 000 places. J'espère que le prochain aréna aura plus de 22 000 places. Je ne connais pas la durée de vie du centre Bell.

 

Je ne sais pas si tu as déjà eu des billets dans "le pit" mais en haut, c'est deja vraiment haut.

 

Déjà qu'ils doivent amplifier le son de la patinoire pour améliorer l'ambiance en haut.

 

Ça serait peux être possible de faire entrer 25000 personne si les patinoires augmente de taille mais je doute que ce soit pour demain.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...