Aller au contenu
publicité

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Je faisais surtout allusion au Stade Labatt qui aurait été situé à une minute à pied du Centre Molson. 

@ Peekay : ne lit pas ce qui suit, tu vas avoir mal pour rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité

Les Rays ont fait la demande pour jouer ailleurs qu'au Tropicana Field avant 2027

RDS.CA

MERCREDI, 30 OCT. 2019. 20:35

Le maire de Tampa Bay Rick Kriseman a confirmé que le propriétaire des Rays avait officiellement demandé l'autorisation aux autorités municipales, la permission d'explorer la possibilité de disputer une saison dans deux villes.

Le Tampa Bay Times rapporte que le propriétaire de l'équipe Stu Sternberg a fait la grande demande à la ville et qu'il aimerait jouer qu'une demi-saison à Tampa et ce, avant l'expiration du bail au Tropicana Field en 2027.

Sternberg a déjà fait savoir qu'il aimerait bien avoir un arrangement pour jouer une saison sous la forme de la garde partagée avec Montréal avant 2024.

Le propriétaire des Rays avait tenu une importante conférence de presse en juin pour présenter son projet de disputer une demi-saison à Tampa et à Montréal.  Dans la même journée, le leader du groupe pour le retour du baseball majeur dans la métropole, Stephen Bronfman, avait expliqué qu'il était ouvert à cette idée et prêt à l'explorer.

En juillet dernier, Sternberg avait expliqué qu'il n'avait pas encore demandé officiellement la permission à la ville, qui doit donner son assentiment au projet avant qu'une étude sérieuse soit entreprise. Le bail interdit à l'équipe locale de disputer des parties locales ailleurs qu'au Tropicana Field.

https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-les-rays-ont-fait-la-demande-pour-jouer-ailleurs-qu-au-tropicana-field-avant-2027-1.6990532

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans des équipes sportives sont chauvins et c'est cette passion locale qui gonfle les rangs. Comment une équipe à garde-partagée pourrait être populaire? Je comprends que c'est une stratégie de déménagement mais si ils sont sérieux, je ne vois pas comment ça pourrait être populaire... Les fans des Rays risque de fuir encore plus rapidement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 10 minutes, p_xavier a dit :

Les fans des équipes sportives sont chauvins et c'est cette passion locale qui gonfle les rangs. Comment une équipe à garde-partagée pourrait être populaire? Je comprends que c'est une stratégie de déménagement mais si ils sont sérieux, je ne vois pas comment ça pourrait être populaire... Les fans des Rays risque de fuir encore plus rapidement...

💯💯 Avec toi, je veux juste voir le nom de Montréal sur le chemise de mon équipe de baseball. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, p_xavier a dit :

 Les fans des Rays risque de fuir encore plus rapidement...

Je me demande si ce n'est pas ça le but.  Peut-être veut-on faire comprendre à la ville qu'elle serait mieux de laisser les Rays racheter leur bail à prix raisonnable et redévelopper le site immédiatement pendant que l'économie va relativement bien plutôt  que d'attendre en 2027 et tout perdre de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...