Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

  • 4 semaines plus tard...

J'aime beaucoup ce projet, intégration plutôt ingénieuse et class du vieux avec le contemporain tout vitré! Avec l'Altoria, il ne manquera que la tour place de la Cité internationale pour donner des airs De métropole au square Victoria... et souhaitons que toute cette densification et l'évolution des besoins en espaces de bureaux puissent inspirer une tour-phare pour cet emplacement prestigieux!

 

J'ai bossé dans cet immeuble, à l'époque où on y trouvait une entreprise qui aménageait des bureaux pour de grandes entreprises dans les tours à bureaux du centre-ville et parfois en périphérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé dans cet immeuble, à l'époque où on y trouvait une entreprise qui aménageait des bureaux pour de grandes entreprises dans les tours à bureaux du centre-ville et parfois en périphérie.

 

Any pictures of the area in general? How long ago was this? I'm interested in the next-door building which burned down and 620 St-James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé la semaine dernière visiter le bureau des ventes et j'ai été terriblement déçu. On dirait qu'ils en mettent plein la gueule, mais la finition n'est pas là. A part les electros haut de gamme et les gimmicks comme l’élévateur pour voiture, je vois rien qui justifie le prix exorbitant. Est-ce moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé la semaine dernière visiter le bureau des ventes et j'ai été terriblement déçu. On dirait qu'ils en mettent plein la gueule, mais la finition n'est pas là. A part les electros haut de gamme et les gimmicks comme l’élévateur pour voiture, je vois rien qui justifie le prix exorbitant. Est-ce moi?

 

Le projet est en effet tres tres cher, mais il se distingue par les plafonds hauts, le batiment historique, le system de condo intelligent, les meilleurs materiaux comme les portes de 9 pieds, finition de salle de bain et cuisine, parking automatique, qualite du resto au rez-de-chausse, le peu d'unites, etc. Donc oui, le projet se distingue, mais non, il ne vaut pas le 700$+ par sqft. A ce prix, vaut mieux regarder au M sur la Montagne, Gramercy or Ritz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...