Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Ce serait agréable de se faire une tournée!

 

Certainement, peut-être pourrions-nous nous coordonner avec Steve 36 s'il est disponible? Et prendre une bonne bière ensuite pour faire la boum pour fêter le boom! Ça fera boum-boom et tout le monde sera content :rotfl: je ris mais je suis sérieux en même temps. Et que dire d'une rencontre (un meet) pour la gang?

 

Quant à une visite guidée pour Montréal, pas besoin je suis tombé dedans quand j'étais petit. Mais c'est bien d'avoir sur ce forum des guides officiels auprès de nos visiteurs étrangers. Vous êtes aux premières loges pour savoir ce qui plait ou déplait, vos commentaires sont donc importants et certainement bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...

http://www.redfoxco.ca/NewsReleases/Press_Release_Mar12_2013_restaurant.pdf

 

Montreal, March 13, 2013: RedFoxCo is proud to announce that it has just signed an agreement with MTL

Cuisine for operation of the upscale eatery to be situated in Le Victoire condominium project. The restaurant

will be housed within the historic ground floor space of the century-old building, at 634 rue St-Jacques; it

directly faces Square Victoria in the heart of Montreal’s Quartier International, adjoining Old-Montreal.

MTL Cuisine has extensive experience in this sector, already operating four very popular restaurants in the

city. These well-known establishments include Les 400 Coups, listed in Maclean’s magazine as one of

Canada’s top restaurants, Restaurant Hélèna, the recently opened high-end Portuguese bistro on McGill

Street, Osteria Venti on St-Paul Street, as well as Bar & Boeuf, also in Old-Montreal.

Jorge Da Silva, and his son Jorge Jr., in cooperation with their chef-partners, are the brainchild behind

these establishments that are both elegant and trendy, and that cater to a local as well as business clientèle.

The new eatery will be a European inspired bistro-brasserie, situated adjacent the lobby area of Le Victoire,

with 20-foot vaulted ceilings and magnificent turn-of-the-century arched windows. The restaurant will offer

an upper-scale yet affordable menu, with sit-down and bar-dining. To complement its in-house service,

take-out and prepared foods will be de rigeur, while those who live in Le Victoire will benefit from private

catering and restaurant service directly to their residences.

“We wanted to find the absolute best operator for the space in the city, and we’re confident that we’ve hit

the mark. It was important to ensure that they had the experience and reputation to be able to deliver to the

standards of Le Victoire, and we are thrilled with Jorge and Jorge Jr. in this regard.”, says Raffaele Freddi,

developer behind Le Victoire. “Their existing restaurants not only offer excellent food, but also provide wonderful eating environments, which is key to a great experience.”

With only 52 units on 25 floors, spacious living areas and fully customizable residences, Le Victoire has

quickly proven itself to be one of the most desirable places to live in the city, having already sold 65% of

units within 90 days of the opening of its sales centre. The restaurant will open in concert with the delivery

of the condo units, slated for Q4-2014.

For more information:

Le Victoire

514-335-5553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, merci!

 

65% vendu, livraison fin 2014. C'est un "go" pour ce projet :highfive:

 

C'est également intéressant de voir que les projets du ''ultra'' luxe se vendent presque mieux que ceux plus abordable. Le Ritz, M sur la Montagne et Victoire vont très bien quand on considère le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise performance du TOM m'étonne un peu. Granted, je ne connais pas les détails (peut-être que la qualilité n'y est pas, même à un prix plus faible), mais il est à un meilleur emplacement que les Tours du centre Bell (vraiment, celle-là, je ne la comprend pas non plus niveau emplacement de choix).

 

Le Victoire, il est vraiment bien placé. Enfin selon mes goûts. Et c'est un beau design en plus. Ne m'étonne pas trop que ça fonctionne, malgré le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est toujours une question de goût l'emplacement. Perso, si je devais acheter un appartement au centre-ville, j'èviterais les environs du Centre Bell mais il faut dire que je ne cherche pas à être dans le feu de l'action. La proximité du QDS pourrait me plaire bien plus. Comme toi je ne comprend pas l'insuccès du TOM. Il est aussi bien placé que l'Altitude dans le fond. Par contre, au contraire de toi je ne trouve pas l'emplacement du projet Univers si génial -sauf que tout en étant au centre-ville il est à deux pas de la rue McGill qui devient très branchée et àgalement très près du Vieux-Montréal et aussi de Griffintown qui aussi va devenir très branché. Maintenant que j'y pense, il est vachement bien placé ce projet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...