Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Wow pas cheap...75k pour du parking ouch!

 

Les prix tournent autour de 650 à 900$ par pi2 dépendant de l'étage. C'est vraiment ultra cher pour avoir un plafond de 11 pieds... Je ne comprends pas comment il y a autant de projets de ultra luxe à Montreal comme le Residence Ritz, M sur la Montagne, Oro, Victoire, etc... d'où vient cette richesse ou bien qui est près à vendre sa maison de 2500 pi2 pour déménager dans un condo de 1100 pi2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Pour ton dernier commentaires, la plupart de mes voisins c'est qu'ils ont fait. Vendre leur maison pour déménager en ville.

 

Oui oui, je comprends cela! Mais dison que 750$/pi2 s'est absurde! Tu peux avoir la même superficie au Saint-M (100m à coté sur rue Mcgill) pour comme 300 000$ de moins! Et je peux pas croire que ce sera beaucoup beaucoup moins luxueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je comprends cela! Mais dison que 750$/pi2 s'est absurde! Tu peux avoir la même superficie au Saint-M (100m à coté sur rue Mcgill) pour comme 300 000$ de moins! Et je peux pas croire que ce sera beaucoup beaucoup moins luxueux...

 

C'est un micro climat aussi qui va avec. Tu achètes là pour avoir des voisins comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire une évaluation de mon condo mercredi et c'est revenu à 625$ du pi2, c'est fou, j'ai payé 350$ du pi2 il y a 2 ans. (j'ai fait des ajouts, mais quand même)

 

T dans le vieux d_jeffrey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Je suis passé devant le bureau des ventes et celui ci déménage our faire place au début des travaux !!!!:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 va être une année de folie pour la construction au centre-ville. Quelqu'un a-t-il souvenir d'autant de chantiers en même temps ? 1992 ? 1962? 1967? Là, il y va y a voir, dans les plus gros projets en construction: Rocabella-40, Victoire-26, Le V-42, Deloitte-27, Altitude-33, 400 Dowd-16, Altoria-35, St-M-19, Unity-15, Evolo-31, Symphonia-31, Séville-20, Métropole-15, CHUM-20, CRCHUM-15, Canadiens-50, Icône-40, Mc Gill-20, Ogylvi-17... soit un total de...494 étages si mes calculs sont bons!!!! Et avec un peu de chance on ajoutera au décompte le POint Zéro-32, ainsi que Peterson-31. Et peut-être, si vraiment l'euphorie continue, les projets YUL, Univers, Triomphe et Tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...