Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

2400 pi2, 4e étages, 1,9M!!!!

 

C'est fou pareil! Oui, la tour est magnifique et la finition probablement tres bonne, mais quand un 1000pi2 au 6e etage coute 570000$ + stationnement a 75000$ + casier a 3500$ + Taxe sur le tout....ca devient un peu hors raison pour Montreal....etre au 40e etage, comme L'avenue, pour ce prix la, je comprends mais au pas au 6e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

va faloir s'attendre a une inflation des prix a mesure que les projets se multiplient et que les terrains deviennent plus rare (et plus dispendieux). en revanche, cela va surement aussi faire pousser les prochains projets vers le haut !

 

cest cher mais en meme temps ... j'ai vu des 'cottages' de ~1500 pi2 sur le plateau pour lesquels on demandait pres de 700000$ .... et puis au risque d'en choque plus d'un ce n'est pas tout le monde qui a besoin d'un stationnement, meme avec les salaires qu'il faut pour payer une telle hypotheque (meme si ce serait surement une bonne affaire d'acheter pour ensuite revendre ou louer si permis) .... mais bon, peut-etre que les prix de ce projets laissent entrevoir qu'il sera rellement haut de gamme - faut pas oublier qu'il n'est pas simplement a la peripherie du quartier des affaires, il est aussi tres pres du vieux montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins d'indications contraire, tout le monde est bienvenue sur le forum.

 

ce serait quand meme bien si vs forciez a un utilisateur qui serait affilie a un projet en particulier d'en faire la "disclosure" .. eviterais des possibles conflits d'interets et permettrais a tout les autres de mettre en perspective certains commentaires elogieux ou critiques que ces derniers pourraient poster sur le forum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait quand meme bien si vs forciez a un utilisateur qui serait affilie a un projet en particulier d'en faire la "disclosure" .. eviterais des possibles conflits d'interets et permettrais a tout les autres de mettre en perspective certains commentaires elogieux ou critiques que ces derniers pourraient poster sur le forum ..

 

Ah, là, je trouve que c'est un bon point!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, là, je trouve que c'est un bon point!:thumbsup:

 

Plusieurs forums ont des comptes d'usagers "corporatif" (magasins, représentants) qui ont le droit de s'inscrire, c'est clairement indiqué en dessous de leur nom en lieu et place d'un statut basé sur le nombre de post, promouvoir leurs produits et services, mais sont également soumis à des règles strictes concernant le spam et la dit promotion de leurs produits, ca pourrait être une alternative applicable sur mtlurb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou pareil! Oui, la tour est magnifique et la finition probablement tres bonne, mais quand un 1000pi2 au 6e etage coute 570000$ + stationnement a 75000$ + casier a 3500$ + Taxe sur le tout....ca devient un peu hors raison pour Montreal....etre au 40e etage, comme L'avenue, pour ce prix la, je comprends mais au pas au 6e...

 

Avec environs deux unitées par étage, il fallait s'attendre à ce que ces condos soient assez dispendieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier message sur mtlurb.

J'ai reçu une info du bureau des ventes du projet Le Victoire aujourd'hui. L'immeuble serait déjà rendu à 50% de préventes (et/ou) unités réservées. Lorsque la construction sera effectuée, il est possible que l'immeuble compte moins de 57 unités. Certains acheteurs ont demandé des modifications aux plans, telle que la fusion de 2 condos pour en faire 1 seul par étage.

 

Il semble y avoir un très grand empressement de la part des promoteurs, puisque j'ai reçu 4 appels de sollicitations téléphoniques en moins de 2 semaines. Les vendeurs mettent beaucoup l'accent sur le côté "luxe exclusif", pour le démarquer des autres projets. Le faible nombre d'unités, le caractère historique du Vieux-Montréal et l'aspect haut de gamme est mis de l'avant. Ce n'est effectivement pas un projet pour toutes les bourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier message sur mtlurb.

J'ai reçu une info du bureau des ventes du projet Le Victoire aujourd'hui. L'immeuble serait déjà rendu à 50% de préventes (et/ou) unités réservées. Lorsque la construction sera effectuée, il est possible que l'immeuble compte moins de 57 unités. Certains acheteurs ont demandé des modifications aux plans, telle que la fusion de 2 condos pour en faire 1 seul par étage.

 

Il semble y avoir un très grand empressement de la part des promoteurs, puisque j'ai reçu 4 appels de sollicitations téléphoniques en moins de 2 semaines. Les vendeurs mettent beaucoup l'accent sur le côté "luxe exclusif", pour le démarquer des autres projets. Le faible nombre d'unités, le caractère historique du Vieux-Montréal et l'aspect haut de gamme est mis de l'avant. Ce n'est effectivement pas un projet pour toutes les bourses.

 

J'ai egalement recu plusieurs appels du bureau des ventes. Ce projet est vraiment super avec ses hauts plafonds, sa finition superbe et location incroyable. Je compare ce projet au Ritz Residence et M sur la Montragne en terme d'exclusivite...J'etais interesse a l'unite "Wellington" de 1050pi2 avec un garage, mais le prix de 630 000$ + taxe est hors mon budget :( Peut-etre un jour! Surtout quand on peut avoir la meme superficie un peu plus loin dans Griffintown pour presque 1/2 prix.

 

Ceux qui ont le budget ne peuvent se tromper avec un projet beau comme celui la! Meme si elle est proche de la Tour de la Bourse, les vues ne sont pas trop compromises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il pourrait se construire une tour à la olace du bâtiment abritant la TD ? Le Victoire a un mur aveugle sur 10 étages du côté de ce bâtiment mais à partir du 11ème la tour devient plus petite (à 10 pieds du mur mitoyens). Ultimement un bâtiment peut-il se construire avec des fenêtres. Il y aurait seulement 10 pieds entre les deux condos... Quelles est la distance minimale ? Ce serait fou de dépenser autant d'argent pour avoir des voisins aussi proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...