Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Oui je suis agent immobilier, je travaille avec le promoteur et l'équipe de vente d'Immobilier Baker, mais à mon compte, il n'y a pas d'exclusivité. Je consulte ce site régulièrement pour me tenir au courant et car j'aime l'immobilier et je travaille dans le domaine. Je viens de m'inscrire sur le forum que depuis hier, je trouvais qu'il me devait de me présenter. Et puis Davidbourque, je dois être en désaccord avec toi car oui il est avantageux de faire affaire avec un courtier lorsque le projet le permet, par exemple dans ce cas-ci, Le Victoire, organise une prévente exclusive que pour les courtiers, tout comme La Tour des Canadiens, L'Avenue, Le Peterson etc...

Ceux qui sont réellement intéressés ont la chance d'avoir l'unité qu'ils veulent prioritairement.

Modifié par flb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours en train de parler entre nous de l'évolution du pourcentage des ventes d'un projet ou un autre. Là, nous avons un témoin de première ligne qui nous informe. Ce n'est pas comme si un vendeur de meuble ou un vendeur de cosmétiques venait faire sa pub ici : là, ce serait inapproprié.

 

Par, contre, ici même sur le fil de l'édifice en question c'est peut-être valable, non ? Je pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, encore plus s'il devient un forumeurs actif ! Et puis il peut se faire de la pub en signature sans problème. mais si tous ses posts sont venez me voir, je trouve ça plutôt ordinaire. Mon point était surtout de nuancer vos propos contre Rocco.

 

Ouais il chiale et est très négatif, mais sur ceci, bien qu'il n'y aille pas été avec le dos de la cuillère(comme à l'habitude), il y avait un fond à soulever et à ne pas simplement repoussé du dos de la main parce que c'est Rocco et il chiale...

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La participation d'un joueur important dans l'industrie est toujours le bienvenue. Cela ne veut pas dire que nous devons être en accord avec tout ce qu'il dit. Il faut toujours exercer son jugement, quelque soit l'intervenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...