Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Tout est fonction de la qualité des matériaux utilisés. De toute façon c'est cent fois mieux que ce qui se fait au CV de Toronto présentement et ça va sérieusement retaper un secteur, juste au sud de la Tour de la Bourse, qui en a cruellement besoin. Le Trump Tower est particulièrement mauvais, sans compter que les panneaux viennent s'abattre sur les passants. On crierait au meutre à Montréal. Ce n'est toutefois pas ce qu'il y a de plus avant-gardiste au niveau architectural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fonction de la qualité des matériaux utilisés. De toute façon c'est cent fois mieux que ce qui se fait au CV de Toronto présentement et ça va sérieusement retaper un secteur, juste au sud de la Tour de la Bourse, qui en a cruellement besoin. Le Trump Tower est particulièrement mauvais, sans compter que les panneaux viennent s'abattre sur les passants. On crierait au meutre à Montréal. Ce n'est toutefois pas ce qu'il y a de plus avant-gardiste au niveau architectural.

 

Tu ne dois pas aller à Toronto souvent ou bien tu ne dois pas y visiter les bons quartiers. Il y a des dizaines de mid-rises en construction à Toronto qui sont infiniment supérieurs, aucune comparaison. Trump est raté, mais ce n'est qu'un immeuble parmi plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais environ deux fois par semaine. Mais je respecte ton opinion. Tu as sans doute visité des endroits où je ne suis jamais allé. J'imagine qu'il faut aller à Yorkville pour retrouver des édifices intéressants car au CV il n'Y en a pas. La Tour du CN est sans doute un des édifices les plus vulgaires dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Ils viennent d'installer une nouvelle affiche indiquant que le grand jour V approche. Il y a une mention aussi sur le financement du projet par Point Zéro ?? Décidément, Point Zéro fait dans le très haut de gamme ces temps ci. Je me demande comment vont les ventes de leurs appartements partant à 430 000$ sur René Lévesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est de mauvais goût; qui choque par son caractère grossier dans l'expression; qui est de qualité médiocre... Mais à bien y penser il exprime bien le caractère de la ville...

Modifié par Gold Bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de la tour du CN. Elle minimise le reste du centre-ville de Toronto, qui est nettement impressionnant. Le jeu des perspectives fait que les différents clusters d'immeubles semblent plus petits qu'ils ne le sont vraiment, simplement à cause de cet énorme symbole phallique qu'est la tour du CN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...