Aller au contenu
publicité

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Je suis courtier immobilier et Le Victoire est en prévente jusqu'au 6 Novembre si vous êtes intéressés. Vous pouvez visiter le condo modèle, et vous avez plus de choix que si vous attendez à l'ouverture officielle des bureaux de vente... qui devrait être très attendue. Envoyez moi un p.m ou visitez flb.ca

 

À mon avis, c'est assez impressionnant comme projet, si on le compare aux projets de la même gamme. Les cuisines sont dessinées par le manufacturier italien GD Cuccine, il y a beaucoup de rangement et des comptoirs Caesarstones. Travertin naturel dans les salles de bains et dans l'entrée, et plancher de chêne blanchi de grande qualité. Pour les électroménagers vous avez le choix entre Miele et Bosch. :thumbsup:

 

Et bien sûr il y a le charme européen du Vieux-Montréal, et la hauteur des plafonds qui commence à 11pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Je ne savais pas que le forum était devenu un encart publicitaire pour courtiers et vendeurs de condos. Pathétique.

 

Toujours plus pertinent qu'un membre qui, par exemple, se plaindrait systématiquement sur tous les sujets!

 

tumblr_m6u6ar8VEy1r9hge0o2_500.jpg

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le forum était devenu un encart publicitaire pour courtiers et vendeurs de condos. Pathétique.

 

N'est pas pathétique celui que tu penses !!!!

 

Désolé pour cette attitude flb !! J'espère que tu nous visites suffisamment régulièrement pour savoir que tout le monde n'est pas aussi vain que Rocco. Bienvenue dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le forum était devenu un encart publicitaire pour courtiers et vendeurs de condos. Pathétique.

 

Wow. Ça l'as toujours été mon grand. Tu penses que tous ces fils, ces images et cette information ne les aident pas à vendre leurs projets?

 

C'est pas ça que tu veux? Des grues et des belles nouvelles tours? Invendues ce n'est que des beaux parkings. ...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ses posts me laisse un peu mal à l'aise. Non seulement il est inutile de faire affaire avec un agent immobilier pour ces projets puisque l'on peut les acheter directement (à moins qu'il souhaite revendre des unités, ce qui n'aidera pas plus la construction plus rapide du dit projet).

 

Est t'il indépendant ? Travail t'il pour le promoteur ? S'il travail clairement pour un promoteur, c'est autre chose, mais si c'est un indépendant, c'est opportuniste.

 

Je vois d'un bon oeil que les promoteurs viennent parler de leur projet, mais d'un moins bon qu'un nouveau agent immobilier avec 2 messages à vie sur le forum viennent tenter de revendre des condos.

 

ça me rend un peu mal à l'aise a vrai dire. Heureusement encore qu'il donne des détails sur les unités bien que ce soit un speech de vente.

 

Prenons le cas de Habsfan, il a plein d'infos qu'il nous transmet toujours gratuitement sans faire la promotion de ses services sur chaque poste. S'il tentait de louer ses projets à chaque fils, ça serait autre chose, mais il ne le fait pas et c'est très bien ainsi. Ce gars la à 2 messages à vie sur le forum pour promouvoir ses services.

 

C'est sur que ce n'est pas la fin du monde, mais en même temps, ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ses posts me laisse un peu mal à l'aise. Non seulement il est inutile de faire affaire avec un agent immobilier pour ces projets puisque l'on peut les acheter directement (à moins qu'il souhaite revendre des unités, ce qui n'aidera pas plus la construction plus rapide du dit projet).

 

Est t'il indépendant ? Travail t'il pour le promoteur ? S'il travail clairement pour un promoteur, c'est autre chose, mais si c'est un indépendant, c'est opportuniste.

 

Je vois d'un bon oeil que les promoteurs viennent parler de leur projet, mais d'un moins bon qu'un nouveau agent immobilier avec 2 messages à vie sur le forum viennent tenter de revendre des condos.

 

ça me rend un peu mal à l'aise a vrai dire. Heureusement encore qu'il donne des détails sur les unités bien que ce soit un speech de vente.

 

Prenons le cas de Habsfan, il a plein d'infos qu'il nous transmet toujours gratuitement sans faire la promotion de ses services sur chaque poste. S'il tentait de louer ses projets à chaque fils, ça serait autre chose, mais il ne le fait pas et c'est très bien ainsi. Ce gars la à 2 messages à vie sur le forum pour promouvoir ses services.

 

C'est sur que ce n'est pas la fin du monde, mais en même temps, ça me laisse perplexe.

 

Ton questionnement est approprié, il me semble. Je me demande, aussi. Comme toi, je ne pense pas que c'est bien grave à date, mais s'il fallait qu'on soit envahi par ce genre de messages très dirigés, le forum perdrait de son intérêt. À surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...