Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Les appartements infestés ne sont pas habiter par des Québécois. Lorsqu'un appartement est comme ça, c'est tout le bloc appartement au grand complet qui est dans le trouble.

 

Est ce que j'ai bien lu??? C'est vrai que des appartements qui ne sont pas habites par des quebecois ca doit etre une catastrophe....

N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Belle déviation de sujet. On passe d'une discussion sur une des tours les plus dispendieuse en ville à l'insalubrité des Habitations Jeanne-mance.

 

en passant, ma femme est infirmière sur la route et visite beaucoup de patients et selon ce qu'elle voit, l'insalubrité n'a pas d'âge ni de race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VICTOIRE - 26 étages

 

Début de la construction pour bientôt ?

 

 

Tout bouge rapidement ...

 

En prévision du début de construction du projet LE VICTOIRE, nous sommes fiers d'annoncer que nos bureaux corporatifs sont maintenant déménagés à proximité du projet...

 

124, McGill - 2ième étage

Montréal, Québec H2Y 2E5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prévois un petit voyage de quelques jours à Montréal en mai, j'en profiterai pour faire une tournée. Je demanderai peut-être à mon ami Steve 36 de m'accompagner, on aura plein de choses à se dire, depuis le temps. Mais avec le nombre de chantiers qui s'annoncent, peut-être devrais-je planifier pour une semaine? Ça fait une éternité que Montréal n'a pas eu autant de projets en marche en même temps, peut-être depuis les années 60, et aussi mi-70 pour les olympiques. Je me demande même si on n'est pas en train de battre notre record de tous les temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle occasion pour planifier une rencontre des membres de MTLURB?

 

Bon je prévois un petit voyage de quelques jours à Montréal en mai, j'en profiterai pour faire une tournée. Je demanderai peut-être à mon ami Steve 36 de m'accompagner, on aura plein de choses à se dire, depuis le temps. Mais avec le nombre de chantiers qui s'annoncent, peut-être devrais-je planifier pour une semaine? Ça fait une éternité que Montréal n'a pas eu autant de projets en marche en même temps, peut-être depuis les années 60, et aussi mi-70 pour les olympiques. Je me demande même si on n'est pas en train de battre notre record de tous les temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content qu'il démarre bientôt, ce projet. Je trouve son look super (sauf la base, elle ne m'inspire pas trop).

 

Analyse complètement non informée, qu'on me corrige si je me trompe : On dirait que le (trop) grand nombre de projets rend certains promoteurs de projets moins gagnés d'avance (comme le Roccabella) nerveux, les poussant à commencer la construction rapidement pour avoir un leg up sur les autres. Ça fait une drôle de situation dans laquelle les projets bétons comme la Tour des Canadiens prennent leur temps, alors que ceux moins certains comme le Roc et celui-ci se lancent rapidement dans les travaux. Un peu ironique. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prévois un petit voyage de quelques jours à Montréal en mai, j'en profiterai pour faire une tournée. Je demanderai peut-être à mon ami Steve 36 de m'accompagner, on aura plein de choses à se dire, depuis le temps. Mais avec le nombre de chantiers qui s'annoncent, peut-être devrais-je planifier pour une semaine? Ça fait une éternité que Montréal n'a pas eu autant de projets en marche en même temps, peut-être depuis les années 60, et aussi mi-70 pour les olympiques. Je me demande même si on n'est pas en train de battre notre record de tous les temps?

 

Ce serait agréable de se faire une tournée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous gênez pas de venir ici' date=' car vous avez deux guides touristiques sur ce forum.[/quote']

 

Deux guides touristiques!!? :awesome:

 

........Wow ! ..............C’est super ! :goodvibes:

 

Moi qui a toujours voulu bien connaître Montréal et maintenant vous êtes deux à me la faire découvrir sur ce forum. Grâce à vous, je sens que je vais y parvenir. Merci à l’avance.

 

Et bienvenu sur le forum :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...