Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Yeah !!! J'attendais ce projet avec impatience, en plein square victoria.

 

Chers fans de gratte-ciel, réalisez vous qu'on s'apprête à passer les plus belles années de Montréal en la matière ? Je m'équipe bientôt en caméra de bonne qualité vu ce qui nous attends !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secteur du Square Victoria est un des plus secteurs du centre-ville de Montréal.Il faut juste espérer qu'un jour l'immense terrain que possède Westcliff sera occupé par une tour de la même envergure que la Tour de la Bourse,ce terrain doit être occupé par une tour d'au moins 160 mètres,rien de plus bas ne serait acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secteur du Square Victoria est un des plus secteurs du centre-ville de Montréal.Il faut juste espérer qu'un jour l'immense terrain que possède Westcliff sera occupé par une tour de la même envergure que la Tour de la Bourse,ce terrain doit être occupé par une tour d'au moins 160 mètres,rien de plus bas ne serait acceptable.

 

Justement, il faut éviter de construire trop haut afin de conserver la beauté du square Victoria. Quel apport positif pour le square de construire une tour jumelle ( voir aussi haute ) à la Tour de la Bourse? Le square va être plongé dans l'obscurité dès l'après-midi. Il y a bien d'autres secteurs pour construire en hauteur à Montréal. Exemple, l'avenue Président-Kennedy, le mal est fait. C'est l'une des rues les plus glauque de Montréal: effet canyon, uniquement du béton, pas de lumière, uniquement des piétons de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...