Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Une tour a Quebec plus haute qu'à Montréal ?

L'ineffable maire de Quebec, M. régis Labeaume, a annoncé vendredi qu'un entrepreneur local devrait construire une tour a l'entrée de la ville qui sera la "plus haute a l'est de Toronto". Il parlait de 50 étages minimum. Quebec n'a pas les mêmes contraintes que Montreal quant à la hauteur de ses immeubles, du moins à l'entrée de la ville. Je ne serais pas surpris qu'il arrive avec quelque chose de 55 ou 60 étages, juste pour faire pied de nez a Montreal. On saura plus l'automne prochain...

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tour a Quebec plus haute qu'à Montréal ?

L'ineffable maire de Quebec, M. régis Labeaume, a annoncé vendredi qu'un entrepreneur local devrait construire une tour a l'entrée de la ville qui sera la "plus haute a l'est de Toronto". Il parlait de 50 étages minimum. Quebec n'a pas les mêmes contraintes que Montreal quant à la hauteur de ses immeubles, du moins à l'entrée de la ville. Je ne serais pas surpris qu'il arrive avec quelque chose de 55 ou 60 étages, juste pour faire pied de nez a Montreal. On saura plus l'automne prochain...

 

Ce serait un électrochoc bien mérité pour Montréal! :stirthepot:

 

MRG, je t'invite toutefois à en parler dans un des fils sur Québec dans ce sous-forum: http://mtlurb.com/forums/forumdisplay.php/39-Ville-de-Qu%C3%A9bec-et-reste-du-Qu%C3%A9bec :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un électrochoc bien mérité pour Montréal! :stirthepot:

 

MRG, je t'invite toutefois à en parler dans un des fils sur Québec dans ce sous-forum: http://mtlurb.com/forums/forumdisplay.php/39-Ville-de-Qu%C3%A9bec-et-reste-du-Qu%C3%A9bec :thumbsup:

 

Même Edmonton va bientôt dépasser Montréal avec une superbe tour plus haute que le 1000 La Gauchetìère et le 1250 René Lévesque.Ce règlement stupide qui empêche de construire plus haut que le Mont-Royal est complètement ridicule.On ne parle pas ici d'une imposante montagne qui domine le centre ville comme le magnifique Victoria Peak à Hong Kong, mais bien d'une petite colline ,pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un promoteur proposait un projet exemplaire à la ville au delà des normes d'hauteur actuel permises, je suis persuadé que notre maire Coderre fera tout pour le voir réalisé. Mais pas n'importe quel projet, il faudra que ça soit un projet qui mettra Montréal sur 'la carte des métropoles modernes', genre projet de starchitect ou avec un grand tour pour remplacer les maudites antennes, qui defigurent le Mont-Royal de toute facon...Peut-etre avec un stade de baseball à son pied, un heliport et un tramway pour s'y rendre. [emoji4]

 

sent via Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...