Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je pensais qu'il restait que 1 ou 2 étages à couler pour le stationnement, sur la maquette on voit bien que le stationnement forme la base du building et que cette base fait la hauteur du centre Bell, et la ils ont atteint la hauteur du centre Bell quasiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ça il y a deux semaines et je me disais qu'ils auraient de la misère à avoir la base la même hauteur que le centre Bell. Si on compte à partir de la Montagne, c'est neuf étages qui sont coulés. Il reste qu'au final, ça devrait être plus haut que sur les rendus... à suivre.

 

Peut-être aussi quand ils parlaient de 13 étages de stationnement, ça incluait ceux sous le sol (ils ont quand même creusé un peu ici)?? Dans ce cas, peut-être qu'il ne reste que deux ou trois étages à faire... :confused:

Modifié par franktko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 étages, c'est nouveau pour moi aussi ! Je ne sais pas s'ils font référence à quand ce fut augmenté de 48 à 50 et que le +2 est resté dans l'air pour se loger sur le 50 ?

 

À moins que ce soit 2 étages mécaniques... Bref, aucune idée ! Si quelqu'un a une source plus officielle, gênez-vous pas pour vous manifester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi quand ils parlaient de 13 étages de stationnement, ça incluait ceux sous le sol (ils ont quand même creusé un peu ici)?? Dans ce cas, peut-être qu'il ne reste que deux ou trois étages à faire... :confused:

 

Ça doit, puisque rendu au 10e étage ce ne sera plus du stationnement, mais une terrasse. À voir dans section commodités de leur site. (On la nomme la terrasse du 10e étage)

http://tourdescanadiens.com/commodites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...