Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Je constate qu'un seul étage a été coulé depuis le 23 septembre pour la tour à condo. Ça fait seulement 1 étage dans le dernier mois.

 

Photo du 18 octobre de Gilbert: 13 étages coulés. Photo du 23 septembre (en page 20) : 12 étages coulés.

 

Est-ce normal? Ce projet progressait de 1 étage par semaine auparavant.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je constate qu'un seul étage a été coulé depuis le 23 septembre pour la tour à condo. Ça fait seulement 1 étage dans le dernier mois.

 

Photo du 18 octobre de Gilbert: 13 étages coulés. Photo du 23 septembre (en page 20) : 12 étages coulés.

 

Est-ce normal? Ce projet progressait de 1 étage par semaine auparavant.

 

Alors peut-être cjb a raison quand il parle des problèmes sur ce chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes, peut-être.

 

Un arrêt du chantier, ce n'est pas ce que j'ai vu hier.

Ils commencent a poser les murs extérieurs en ce moment. C'est surtout ça que j'ai vu. On le voit sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussions avec mes nombreux contacts aussi bien chez:

Decarel (contracteur uniquement pour la phase I, pas impliqué dans les phases suivantes)

Cholette (promoteur uniquement pour la phase I, pas impliqué dans les phases suivantes)

Devimco (partenaire financier de Cholette dans la phase I, mais seul promoteur des phases suivantes)

le phase I suit son cours, rien chez Decarel ni chez Cholette et Devimco vient de lancer 3 phases en 12 mois (phase 2, 3 & 4)

qui se vendent très bien, c'est le projet de l'heure dans le quartier voir à Montréal!

Il faut arrêter de chercher des bibittes là où il n'y en a pas.

Quand on réalise le plus grand projet immobilier et qu'on est le plus grand promoteur, malheureusement il y aura toujours des détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'est-ce qu'on voit de la rue ou à proximité du chantier, mais de mon bureau, j'ai une vue sur les étages du haut et sur les grues et je peux vous confirmer que les grues ne travaillent pas fort et que les étages ne montent plus depuis quelque temps déjà. Je trouvais ça spécial jusqu'à ce que je lise les *rumeurs* sur ce forum.

 

Si quelqu'un a de l'info plus claire, ce serait bien de la poster. J'imagine qu'il y a un certain glitche sur le chantier et que ça va finir par reprendre.

 

Je dis cela avec aucune intention de dénigrer, je ne vais que dire ce que je constate en pouvant regarder le chantier à toute heure du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'est-ce qu'on voit de la rue ou à proximité du chantier, mais de mon bureau, j'ai une vue sur les étages du haut et sur les grues et je peux vous confirmer que les grues ne travaillent pas fort et que les étages ne montent plus depuis quelque temps déjà. Je trouvais ça spécial jusqu'à ce que je lise les *rumeurs* sur ce forum.

 

Si quelqu'un a de l'info plus claire, ce serait bien de la poster. J'imagine qu'il y a un certain glitche sur le chantier et que ça va finir par reprendre.

 

Je dis cela avec aucune intention de dénigrer, je ne vais que dire ce que je constate en pouvant regarder le chantier à toute heure du jour.

 

 

C'est ce que j'ai dit plus haut, il n'y a qu'un seul étage qui a été coulé depuis 1 mois, ce qui est un ralentissement complet de l'activité de coulage par rapport aux mois précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de partir de fausses rumeurs sur quoi que ce soit, il y a des problèmes avec ce chantier. Plusieurs employés de construction en ont témoigné. Structures en béton défectueuses. relations de travail pourries. Relations houleuses entre entrepreneurs.

On dirait la vieille école des promoteurs (pré-Zambito ?) qui se battent pour des peanuts.

À eux de clarifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...