Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Decarel est une compagnie avec une très bonne feuille de route en matière de projets (édifice de la caisse de dépot, planétarium en construction, dernière phase des résidences ETS) donc effectivement, si les informations sont exactes, il y a peut être un problème avec la qualité du travail du sous-contractant. Par contre, le chantier ne semble pas complètement arreté, en ce moment, je voie les grues bouger, et une grue mobile sur la sur Peel qui fait un travail quelquonque.

 

 

Bonjour,

 

je contacte présentement le contact afin d'avoir plus de détails. Je vous reviens là-dessus le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est peut-être pas la meilleure source d'information possible, mais le blogue Vanishing Montreal (http://www.vanishingmontreal.com/2012/10/notes-from-griffintown.html) fait état d'une faillite qui aurait arrêté un chantier dans Griffintown, sans vouloir spécifier qui exactement. C'est peut-être le problème observé dans ce chantier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une autre source très au courant, il y aurait de nombreux problèmes et défauts sur le chantier. Travaux arrêtés jusqu'à nouvel ordre.

 

Il semblerait que le sous-contractant n'avait pas l'expérience nécessaire pour un tel chantier.

 

Il faut voir quand et comment Devimco annoncera cela..

 

* À noter: je n'ai aucun lien avec aucun promoteur et je n'ai aucun intérêt à descendre un projet en particulier. Je ne fais que vous rapporter l'information juste qui vous serait autrement cachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une autre source très au courant, il y aurait de nombreux problèmes et défauts sur le chantier. Travaux arrêtés jusqu'à nouvel ordre.

 

Il semblerait que le sous-contractant n'avait pas l'expérience nécessaire pour un tel chantier.

 

Il faut voir quand et comment Devimco annoncera cela..

 

* À noter: je n'ai aucun lien avec aucun promoteur et je n'ai aucun intérêt à descendre un projet en particulier. Je ne fais que vous rapporter l'information juste qui vous serait autrement cachée.

 

Avant de faire ta langue sale sur le forum cjb tu devrais au moins aller voir de tes propres yeux si le chantier est vraiment arrêté.

Modifié par BiloMtl
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passe, il y avait plein d'ouvriers et la construction avançait très bien. Il peut y avoir des problèmes et c'est normal dans la construction. Un vieil ami constructeur me disait : quand ça va bien, c'est pas normal. Juste rénové une salle de bain, peut devenir compliquée.

 

Ceci étant dit, CJB, Tu en beurre tellement épais que tu donnes l'impression d'avoir à régler des comptes avec Decarel. Je ne crois pas que c'est une bonne idée de laver ton linge sale sur ce forum.

 

Ce que les promoteurs font dans Griffintown est audacieux et courageux. Ce quartier dans deux ans sera transformé et deviendra une fierté pour Montréal. Laissons-les travailler et restons positifs face à leur développement.

 

Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...