Aller au contenu
publicité

IluvMTL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 494
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Paraitrait que la phase 1 aurait du retard.

 

D'après un ouvrier de coffrage travaillant sur le site que je connais bien, les poutres du premier étage auraient été mal coulées et l'immeuble pourrait potentiellement avoir des problèmes structurels. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de mes affaires "cjb", mais j'espère que ce que tu avances est bien documenté et que ton ami ouvrier à de bonnes preuves, car si Decarel, Groupe Cholette ou Devimco tombent sur tes dires, tu risques de devoir répondre.

 

Non, il parle bien au conditionnel et non au présent. Toute une nuance légale. Il pourrait bien sur le poursuivre, mais cjp pourrais poursuivre à son retour pour un abus de poursuite et se faire remboursé ses frais d'avocats. ça c'est vu assez souvent dans des poursuite baillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, il fait bien d'en parler ! Ceci est un forum de discussions où les gens donnent leur opinion et peuvent dire ce qu'ils entendent, il n'a pas de responsabilité journalistique. Et comme dit Davidbourque, c'est au conditionnel. Il ne faudrait quand même pas qu'on commence à attendre des confirmations officielles avant de dire quoique ce soit, ça ne serait plus un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que c'est une grave allégation...

 

L'allégation est certe grave, mais ou serait le pire tord ?

 

Poursuivre un particulier pour un message sur un forum fréquenté par une minorité avec le risque très grand que les médias s'empare de l'affaire sans parler d'une contre attaque pour une poursuite baillons.

 

Quel serait les intérêts ?

 

Il semble y avoir bien plus à gagné qu'à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...