Aller au contenu

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Markov a pas jouer depuis des mois et ça guérison semble très longue. Je suis pas certain qu'il aura un impact important dans un premier temps et il y a de bonne chance qu'il soit déjà trop tard losqu'il arrivera.

 

on est derrière et on a jouer plus de partie que les autres. Il va falloir commencé à gagné très rapidement avec les joueurs que nous avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How many of you are now going to boycott Molson beer and the Canadiens, because the new coach peux pas parler français? Only reason I ask, there is an article about how some separatists are now boycotting the beer and other things, until the Habs get a new French speaking coach.

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent vraiment faire une boycott qui pourrait avoir un effet, qu'ils cessent d'aller au centre Bell voir les matchs du Canadiens, qu'ils arrêtent d'écouter les parties à la TV/Radio et d'acheter les souvenirs de l'équipe. C'est pas en boycottant la Brasserie Molson que ca va changer quoi que ce soit.

 

J'ai lu plus tôt aujourd'hui la question la plus pertinente à ce sujet, et j'aurais aimé voir ce que les gens en pensent: Si on vous offre des billets pour assister au match au Centre Bell, allez vous accepter ou refuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on s'entend que Molson, c'est pas juste toute les bières commençant par Molson, il y a aussi Aguila, Amstel, Animée, Blue moon, Bohemian, Caffrey's, Carling, Coors, Corona, Creemore Springs, Cristal, Cusquena, Doom Bar, Extra Gold Lager, Foster's, George Killian's Irish red, Granville Island, Grolsch, Hamm's Heineken, Henry Weinhard's, Keystone, MDG 64, Mickey's, Miller, Milwaukee's, Peroni, Pilsner, Red dog, Rickards, Sharp's, Singha, Sparks, Steel Reserve, Ty Skie, Winterfest, Whortington's

 

Il va falloir qu'ils regarde attentivement sur la boite ...

 

Mais je suis d'accord cependant, tant que le CH sera écouté et que les gradins seront plein, ils vont s'en foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...