Aller au contenu

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

It's a privately owned sports team.

 

Yes, I would like it if the coach spoke french, sure. That would be a nice plus... but it's a privately owned sports team. We aren't entitled to anything. We're not allowed to expect or even demand anything. It's a privately.. owned.. sports team.. no matter how much it's a part of our culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a privately owned sports team.

 

Yes, I would like it if the coach spoke french, sure. That would be a nice plus... but it's a privately owned sports team. We aren't entitled to anything. We're not allowed to expect or even demand anything. It's a privately.. owned.. sports team.. no matter how much it's a part of our culture.

 

C'est quand même un gros manque de respect de la part de la direction. Je ne suis pas certain qu'on tolérerait très longtemps un unilingue francophone commen entraîneur des Maple Leaf de Toronto. Mais ici, on tolère tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de respect, peut-être. Je suis d'accord qu'un entraîneur billingue, c'est bien.

 

Mais ce n'est pas une question de "tolérer". Il n'y a rien qu'on peut faire. C'est une équipe privée. Si je n'aime pas le logo de Bell Sympatico, il n'y a pas grand chose que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de respect, peut-être. Je suis d'accord qu'un entraîneur billingue, c'est bien.

 

Mais ce n'est pas une question de "tolérer". Il n'y a rien qu'on peut faire. C'est une équipe privée. Si je n'aime pas le logo de Bell Sympatico, il n'y a pas grand chose que je peux faire...

 

"Money talks". Le consommateur a toujours le dernier mot... Malheureusement, il ne prend pas souvent la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un gros manque de respect de la part de la direction. Je ne suis pas certain qu'on tolérerait très longtemps un unilingue francophone commen entraîneur des Maple Leaf de Toronto. Mais ici, on tolère tout.

 

Ta comparaison est boiteuse, car la langue de la LNH c'est l'anglais. C'est la langue parlé dans le vestiaire. UN entrainaeur Unilingue francophone ne pourra jamais travaillé dans la LNH.

 

Je dois dire que je commence à en avoir plein mon casque d'entendre les médias faire un gros plat avec la nomination de Cunneyworth. JE suis un francophone et je suis un séparatiste et je n'ai aucun problème avec la nomination d'un anglophone comme entraineur du CH.

 

Je veux avoir le meilleur entraineur disponible...pas le meilleur entraineur francophone qui est disponible... En s'entêtant de toujours se limiter à un entraineur francophone, ça donne ce que nous avons depuis les 18 dernières années...de la médiocrité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepterais un entraîneur unilingue chinois si on gagnait des match avec!

 

Je suis du même avis que Habsfan. L'entraîneur peut être blanc noir mauve orange, il peut être vieux ou jeune, il peut parler anglais français ou klingonais... s'il est bon, je l'veux. S'il gagne des games, je l'prend!! Je me fou du reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole que les 3 equipes a Montreal ont des anglophones comme proprietaire!

 

Ce que je trouve encore plus drôle c'Est qu'il y a peine 10 ans de cela, le CH était à vendre, et pas un seul Québecois s'est levé pour en faire l'Achat. Il a fallu qu'un américain se pointe le nez et ensuite en augmente sa veleur. TOut ceux et celles qui bitchent depuis samedi étaient où en 2000 quand le CH était à vendre? Les Péladeau, les Bombardier, les Demarais etc.etc.etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...