Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Boff

 

je me rappelle très bien que l'an passé avant les séries, c'était très pénible donc je ne m'en fait pas trop. Mais bon, tout les équipes se font planter une fois de temps en temps. Je trouve ça juste plate qu'il ne se soit pas plus tenu ensemble hier et qu'il n'ai pas voulu jouer plus intense pour contrebalancer les blessés qui revenait qui n'était vraiment pas au sommet de leur forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Boff

 

je me rappelle très bien que l'an passé avant les séries, c'était très pénible donc je ne m'en fait pas trop. Mais bon, tout les équipes se font planter une fois de temps en temps. Je trouve ça juste plate qu'il ne se soit pas plus tenu ensemble hier et qu'il n'ai pas voulu jouer plus intense pour contrebalancer les blessés qui revenait qui n'était vraiment pas au sommet de leur forme.

 

ça fait assez longtemps que je suis le hockey pour savoir que chaque équipe passe au travers de mauvais moments. Et que des fois, ils ont des contre performances de temps en temps. (comme la game du 2 décembre 1995) Cette partie est arrivée de nul part et elle a eu des répercussions sur le CH pendant les 10 années suivantes.(perte de Patrick Roy)

 

Mais la partie d'hier soir n'arrivait pas de nul part. Tout le monde en parlait depuis 2 semaines. C'était le matche le plus important de l'année. Nous sommes rendus en fin d'année ou chaque match prend de plus en plus d'importance. Ce n'était pas le 34e match de l'année(comme en 1995)...nous sommes rendu au dernier droit. Nous jouions contre notre pire ennemi, contre une équipe qui nous avait humilié lors du match du 9 février à Boston. Ils nous ont planté ce soir là! Puis ensuite, pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont prèsque tué Max Paccioretty lors de la rencontre suivante le 8 mars. Comme si ce n'était pas assez, la veille du match Marc Recchi dit que nous sommes une gang de "fakeux", que nos médecins sont des menteurs et il insulte toute l'organisation au complet. Nous avions toutes les raisons du monde d'être en crisse! De vouloir avoir une certaine revanche, de se pointer la face et dire "nous sommes là et on ne se fera pas piler dessus".

 

Mais NON! Nos gars ne se sont même pas pointé la face. Dès le départ il était clair que nos joueurs étaient intimidés par le Bruins. Qu'ils avaient PEUR des Bruins. Qu'ils ne voulaient pas toucher à la puck car ils ne voulaient pas se feaire étamper dans la bande par Lucic, Thornton ou Chara.

 

Comme j'ai dis plus tôt, je suis le CH depuis 1981 (quand j'avais 5 ans) et depuis ce temps là j'ai déjà été frustré avec le CH, j'ai déjà été en maudit mais jamais est ce que j'ai eu honte d'être un fan du CH! Même pas quand on s'est fait éliminié par les Nordiques deux fois dans les années 80. Même pas quand les Bruins nous ont éliminé 3 fois de suite de 1990 à 1992, même pas quand l'équipe était poche à la fin des années 90. Car dans toutes ces occasions, au moins nos gars étaient capables de se défendre. Ils n'avait pas PEUR d'affronter un équipe. Hier j'ai vue des joueurs qui avaient la CHIENNE de jouer et ça, c'est innacceptable.

 

Je blâme Bob Gainey pour ça et jusqu'à un certain point Pierre Gauthier aussi. Quand, en moins d'une journée, Bob est allé chercher 3 joueurs qui mesuraient tous moins de 5'11", je me suis dis que ceci allait revenir nous hanter!

 

Je n'ai pas de problèmes à avoir des petits joueurs mais ils doivent être entourés de des grands et des gros joueurs.(regardez St-Louis à Tampa et Brière à Philly) C'est correct d'avoir Gionta sur une ligne, mais donnez lui deux gars de 6'2" avec qui jouer. OK d'avoir Cammalleri sur la 2e ligne, mais donnez lui des gros joueurs sur son trio.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la partie d'hier était inquiétante, mais ce que j'ai vu, c'est le retour de 3 joueur blessé, dont 1 a qui on donnait de très grosse responsabilité et qui hier, n'était vraiment pas au sommet de sa forme.

 

Plekanek n'a pas été très bon hier, mais d'un autre coté, il savait que c'était la partie de l'année et a peu être précipité son retour. Darche n'avait pas jouer depuis très longtemps et Halpern était un cas très incertain pour la partie d'hier. On s'est retrouvé avec un club dans leur prime avec une alignement stable face à un club qui avait 4 joueur qui n'avait pas jouer depuis au moins deux semaine qui ont probablement précipité leur retour pour justement, le match le plus important de l'année.

 

Ensuite en deuxième, au lieu de se donner une chance, on a pris des pénalités stupides qui ont tuer le momentum que le club avait pris (et ça, franchement, c'est ce qui m'écoeure le plus de cette année, le nombre de pénalité stupide et inutile qu'on prend, c'est même pas croyable..., on est premier dans ligue pour les minutes de pénalités pi on se bat même pas.) Mais est-ce qu'on était intimidé? peu être mais j'en doute. Des gros joueurs, y'en a dans tout les club. Si ta peur de te faire frapper rendu dans la LNH, peu importe ta grandeur, je me demande ben ce que tu fait la...

 

Mais je pense aussi que le CH pensait gagné facilement en jouant au hockey. sauf que les Bruins avait l'intention de montrer qu'eux autre aussi savent jouer au hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le retour de 3 joueur blessé, dont 1 a qui on donnait de très grosse responsabilité et qui hier, n'était vraiment pas au sommet de sa forme.

 

Si ils n'étaient pas à 100%, ils n'avaient pas d'affaire là! Le Hockey est un sport rude et robuste. Si tu es encore bléssé, tu n'as pas d'affaire là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut arriver au Canadien d'avoir un mauvais match et perdre 7 à 0. Mais il y a deux équipes (en l'absence des Nordiques) contre lesquelles le Canadien ne doit EN AUCUNE CIRCONSTANCE se faire massacrer, et ces équipes sont les Maple Leafs et les Bruins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...