Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Laisse moi t'aider;

 

Non je ne vous prends pas pour des imbéciles mais toi, oui.

 

Et ma propagande FLQ'iste comme tu dis c'est quoi ça! Seulement à cause que moi j'aime nos joueurs Québécois et la richesse collective au lieu d'être au US ou au Canada

 

Si tu veux faire un point évite les fautes, ça manque de sérieux. :spam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 44
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Idéalement, ça prendrait 3 autres équipes dans la région de Montréal. Une pour Laval, une pour la Rive Sud (Soit longueuil ou peut être Brossard) et une dernière dans le West island(Peutêtre a Pointe-Claire). En t k, ce n'est pas le bassin de population qui manque. Imaginez les rivalités qu'on pourrais créer avec 4 équipes dans la grande région de Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, ça prendrait 3 autres équipes dans la région de Montréal. Une pour Laval, une pour la Rive Sud (Soit longueuil ou peut être Brossard) et une dernière dans le West island(Peutêtre a Pointe-Claire). En t k, ce n'est pas le bassin de population qui manque. Imaginez les rivalités qu'on pourrais créer avec 4 équipes dans la grande région de Montréal!

 

 

Brossard tres bonne idée dans le nouveau complexe des habs combien aura t'il de placescette arena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brossard tres bonne idée dans le nouveau complexe des habs combien aura t'il de placescette arena

 

ça aurait été l'emplacement idéal...mais le centre d'entrainement du Canadien aura deux patinoires, et une de ces patinoires aura seulement 900 sièges. Il me semble qu'ils auraient pu faire une petite arena avec 5,500 ou 6000 sièges! Mais non!!! Encore une fois, on manque une belle chance de viser juste un petit peu plus haut. Et maintenant que le complexe est en construction, il est trop tard pour faire quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habsfan: ca dépend dans quelle optique tu vois cela, le Canadien voulait un endroit ou justement ils peuvent s'entrainer quand bon leur semble, sans avoir a composer avec un équipe qui joue la bas, des spectacles... comme c'est le cas avec le centre bell, l'arena de verdun ou des endroits privés comme a Pierrefonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habsfan: ca dépend dans quelle optique tu vois cela, le Canadien voulait un endroit ou justement ils peuvent s'entrainer quand bon leur semble, sans avoir a composer avec un équipe qui joue la bas, des spectacles... comme c'est le cas avec le centre bell, l'arena de verdun ou des endroits privés comme a Pierrefonds.

 

Ils auraient pu faire des gradins aux alentours d'une patinoire seulement. Le Complexe était déjà supposé avoir 2 patinoires. Pourquoi pas faire des gradins alentours d'une patinoire, et aucuns gradins aux alentours de la 2ième patinoir(ou prèsque pas) où le CH pourrait se pratiquer si jamais il y a un match de la LHJMQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma propagande FLQ'iste comme tu dit c'est quoi sa! Seulement a cause que moi j'aime nos joueur québécois et la richesse collectif au lieu d'etre au US ou au Canada

 

Ironically:

-many LHJMQ players aspire to one day be NHL millionaires in whatever city will pay them the most $$$,

-liking players because of where they are from is questionable,

-our collective wealth seems to be less than the sum of our individual wealths,

-and finally, we are in the province of Quebec, which is, the last time I checked, in Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo. Si on se fie à la Populaton, la Région de Montréal devrait avoir 5 ou 6 équipes junior.

 

ON verras bien si ça va fonctionner cette fois si. Combien d'équipes non pas réussis dans la région de Montréal? Les Voisins de Laval, le College Francais de Longueuil et de Verdun, et plusieurs autres équipes.

 

Vrai que c'est bien de revoir le LHJMQ dans l;a métropole, mais j'ai l'impression que ça ne marchera pas très longtemps!

 

Comme disait un journaliste à Montréal... La ville n'est pas Hockey, elle est Canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

As for the Q-team in Verdun I know the owner said he plans to spruce up the Verdun Auditorium with extra seats and luxury boxes. I once did a civil engineering job in that arena and it needed a lot of work - and that was back in 2000. They sent us there to take samples of the concrete under the ice(I don't know what the results were, I only took the samples). I don't think a Q-team will work in Montreal. They've tried it before with the Rocket and it failed. Plus, Q-hockey is sold as small town- family entertainment, and families aren't going to venture out to Verdun, one of the more dangerous parts of Montreal, to see junior hockey. Here in Toronto, the history of junior

hockey is as failed as in Montreal. But what they've figured out here in the GTA is that junior hockey could work in the suburbs and bedroom communites around Toronto. When I was in Montreal over Christmas, I heard rumours a Q-team was coming to Dix30. That's makes more sense than anywhere on the

Island. A Q-team at Dix30 could be marketed to Brossard, La Prairie, St. Constant, Longueuil, etc. I think in Montreal Metro, we need to think beyond

downtown. Not everything has to be downtown or close to downtown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...