Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 3 minutes, fmfranck a dit :

 

 

Vous créer un débat totalement hypothétique : 1 - Vous inventez des intentions à l'administration actuelle. 2 - Vous attaquez le mérite de cette "intention hypothétique". 3 - Vous souhaitez voir un nouveau parti élu pour contrecarrer ses intentions hypothétiques. 

Vous devriez faire équipe et écrire des romans de fiction politique à la Tom Clancy à propos de la scène Montréalaise. Suggestion de titres à envisager : "No limits : the fight for 300m", "Clear and present bylaws : the fight for private investment", ...

Je vois pas en quoi ton message s’addresse a moi, lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vince Oui, oui, le même Denis dont l'administration avait accepté la dérogation de hauteur pour les TDC 2 et 3. ^_^

@ Nameless : Thanks. ?

@ Frank : tu m'as cité, alors je me permets juste de préciser que je fais partie de ceux qui sont contre la suppression de la limite à 200m. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOL a dit :

@ Vince Oui, oui, le même Denis dont l'administration avait accepté la dérogation de hauteur pour les TDC 2 et 3. ^_^

 

Mon point est que toutes les administrations sont sensibles à l'acceptabilité sociale d'un projet. Si Denis Coderre peut suspendre un projet pour cette raison, pourquoi sa réaction aurait été différente ici? Il ne veut pas plus passer comme un "vendu" aux promoteurs aux yeux des électeurs, et c'est une homme avec une certaine fierté, je suis certain qu'il aurait préféré lui aussi être impliqué avant le lancement. Enfin, c'est mon opinion théorique sur la chose, il n'est pas là… 

Ce qu'on sait par contre c'est qu'il y a de très nombreux projets en ce moment au centre-ville, et ils avancent sans problème dans la machine municipale. Quand il n'y a pas de problème, faut pas en inventer. Il y a assez de choses tangibles à s'occuper avant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vincethewipet a dit :

je suis certain qu'il aurait préféré lui aussi être impliqué avant le lancement.

Non seulement il aurait aimé être impliqué mais Denis Coderre aurait été impliqué avant le lancement. ?

Modifié par Normand Hamel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redfu a dit :

Selon moi devimco a fait une erreur  ..la couverture médiatique importante pourrait nuire a son projets , l'approche de broccolini ou brivia publicitaire plus discrète axé sur les clients affaires et investisseurs est plus favorable . Tout les groupe communautaire et de logement sociaux vont se mobiliser pour essayer de faire annuler le projet.

 

Pourquoi ? Pour rester avec le Spectrou un autre 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As I mentioned before, the city would be very stupid if they reject a $700 million project in the heart of downtown. I'm pretty confident Devimco was in talks with the city and showed them the project before it was announced. I really don't believe this whole "wow what a surprise this project is" crap from the mayor. December 13th is going to be fun when the consultations begin though, that's for sure. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, monctezuma a dit :

Pourquoi ? Pour rester avec le Spectrou un autre 10 ans ?

Attention ce n'est pas pcq quelqu'un critique la méthode d'annonce de Devimco qu'il ou elle remet en doute le bien-fondé d'y construire ce projet.

Moi aussi j'ai trouvé ça un brin maladroit, et limite insultant, ce qui peut pousser l,admin Plante à mettre des bâtons dans les roues du projet.

C'est un peu comme si j'ai un patron que je trouve chiant, mais que je dois passer par son approbation pour faire avancer un projet. Est-ce que je lui fait avoir l'air fou en public? Est-ce que ça pourrait me nuire?

Si la réponse est peut-être oui, peut-être faudrait-il aussi agir autrement..

Je suis le premier à vouloir que ce projet se réalise!! Mais justement, je le veux tellement, que je suggère la prudence, surtout avec une admin qui n'est pas a priori solidement pro-promoteurs (je ne dis qu'elle est anti non plus, mais bon, vous comprenez) ...

Bref, mode avocat du diable off...

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...