Aller au contenu

Messages recommendés

⬆️

Tu chiale un peu pour rien (il y a une première fois pour tout...).  Cette murale est une bonne nouvelle dans l'ensemble, pas une raison de se plaindre.  Oui, j'en voudrait d'autres, mais je vais prendre celle-ci.  Et si Valérie Plante a aidé à sa création, je lui dis bravo.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Le Pont de la Concorde qui rouille et qui rouille... Et pourtant il est en réparation perpétuelle depuis 15 ans.

Il doit avoir développé une allergie aux cônes oranges...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2023-11-14 à 15:27, Brick a dit :

DSC_6943.JPG

DSC_7004.JPG

DSC_7007.JPG

J'aime beaucoup et je me réjouis de cette initiative, peu importe qui l'ait initiée. Enfin de la couleur! Enfin autre chose que les tons de beige, brun, gris, noir et blanc, omniprésents au centre-ville. Je pense à plusieurs autres grands murs aveugles, surtout dans l'ouest du centre-ville (secteur Guy et Atwater autour de De Maisonneuve), ainsi que la façade est du Dorchester, qui présentent un potentiel de murales grandioses.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
On 10/3/2023 at 10:48 PM, Rocco said:

Incroyable. On apprend que Valérie a facilité la création de cette murale sur le mur anonyme et à peine visible du Hyatt Place Dupuis. Elle attend quoi pour faciliter la venue d'une murale sur le mur aveugle de l'Esplanade Tranquille ou de la tour à appartement de la rue Guy? Visibles à des milles à la ronde? Réveille chose!

https://lp.ca/qATcjO?sharing=true

Screenshot_20231003_224453_La Presse.jpg

Grandiose je sais pas, mieux qu’un mur aveugle, mais quand même juste une œuvre ms paint que tu fais entre deux meetings. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ +1

L'art est quelque chose de subjectif mais je suis d'accord avec toi, cette murale est très ordinaire pour ne pas dire moche. Au moins elle va de pair avec son environnement immédiat qui est franchement peu invitant malgré toute la joie, la bonne humeur et le civisme courtois qui caractérisent une mixité sociale non seulement acceptée mais encouragée par la Ville. Bravo Valérie, on t'aime ! 🦄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...