Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Peut-être que certains d'entre vous ont remarqué que le 2020 University se faisait "retaper" un peu!

 

Changement de fenêtre jusqu'à maintenant, mais mes sources à l'IA (les proprios) m'ont dit qu'il y aurait de plus gros changements à venir.

Ils voudraient fermer la galerie marchande au niveau du Métro McGill. La terrasse serait complètement refaite. La base donnant sur Maisonneuve serait complètement transformée (vitrée, je crois), s'ouvrant à la rue et accueillant de nouveaux commerces.

 

Voilà les changements, jusqu'à maintenant :

 

IMG_2376.jpg

 

Avant (vitres noires) - Après (vitres blanches)

 

IMG_2378.jpg

Modifié par mtlurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci Gilbert pour ces informations et les photos

 

Y'a pas de quoi! Merci à toi pour toutes tes tournées! Très appréciées lorsqu'on ne peut aller voir par nous même! :)

 

Je vous tiendrai au courant. L'ouverture à la rue sur De Maisonneuve est une excellente nouvelle. J'ai pas mal hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intact loge chez IA ? C'est toujours un peu amusant de voir des compétiteurs louer et être propriétaire du même immeuble.

 

Merci pour les information. C'est effectivement une excellente nouvelle. C'est le centre-ville et surtout le boulevard Maisonneuve qui en sortiront grands gagnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intact loge chez IA ? C'est toujours un peu amusant de voir des compétiteurs louer et être propriétaire du même immeuble.

 

Merci pour les information. C'est effectivement une excellente nouvelle. C'est le centre-ville et surtout le boulevard Maisonneuve qui en sortiront grands gagnants !

 

Ils étaient locataires avant que IA et le fonds de pension d'Hydro achètent l'édifice en 2011... C'est Intact mais en vérité c'était AXA avant que la maison mère ne vende la division canadienne. Je crois avoir lu dans un rapport de marché qu'Intact serait justement à la recherche de nouveaux espaces au centre-ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'ai vu un visuel.

C'est VRAIMENT impressionnant! Tout en verre.

Totalement différent! De Maisonneuve sera transformé dans ce coin.

 

EDIT : La base sera en verre. La tour a déjà été rénovée (on peut le voir dans cette discussion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Une épicerie fitterais tellement bien ici ! Je dis ça comme ça

 

Pas convaincu .

Le quartier autour du 2020 est très commercial.

Pas beaucoup de résidences qui pourraient être desservies par un supermarché.

 

En plus , vous avez le IGA dans le complexe Desjardins qui n'est pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...