Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 84
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je l'ai avec moi, mais j'ignore si j'ai la permission de le montrer...je vais communiquer avec le responsable!

 

Bah si ils ont mis déjà mis un rendu sur les clôtures du site au sus et vues de tout le monde, j'imagine que tu n'as pas à t'en faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je l'ai avec moi, mais j'ignore si j'ai la permission de le montrer...je vais communiquer avec le responsable!

 

There's now like a dozen different renders out there. If you have high quality you should post it, because my camera is total shit as you can see.

 

Working late at night!! Friday August 16th 2013, 10PM

 

Image0443.jpg

 

Image0444.jpg

 

Image0445.jpg

 

Image0446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Glass panels already going in! Light-blue-aqua-ish color, just like Altitude. Not very appealing to me but there's no way it can be worse than before.

 

On a related topic, it seemed like Union Tower (575 Maisonneuve, just a block away) was also getting a facelift? The bizarre fake wood panels above Discount and Salade Bol were getting removed, scaffolding all around the front side. Man, what an eyesore. Utilitarianism at its worst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû remplacer le revêtement complet de la tour de béton tant qu'à faire les choses à moitié. C'est une des tours les plus 'bland' du centre-ville. Refaire la base sans refaire la tour est une aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû remplacer le revêtement complet de la tour de béton tant qu'à faire les choses à moitié. C'est une des tours les plus 'bland' du centre-ville. Refaire la base sans refaire la tour est une aberration.

 

Comme on dit en anglais: "if it's not broken, don't try to fix it." Pourquoi les propriétaires dépenseraient des millions en recouvrement si cela n'augmente pas le revenu de l'immeuble? Cet édifice est représentatif de ce qui se faisait dans les années 70s et conserve encore une apparence soignée, bien que naturellement sans éclat. Ce segment de rue additionne les édifices ordinaires mais tout de même fonctionnels. Toutes les villes ont de ce genre de constructions, plutôt neutres visuellement parlant mais qui "font la job".

 

Cependant la rénovation du basilaire améliorera son image au niveau de la rue et sera mieux adaptée à sa nouvelle vocation. Puisque c'est cette partie intérieure qui se transforme, normal alors qu'on lui ajoute un nouveau maquillage pour plaire à la clientèle visée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...