Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

J'étais sous l'impression que l'écran géant qui a été promis allait venir avec le mega resto-Bar qu'ils sont supposé aménager dans la base de la Tour des Canadiens. Et bien le resto n'est toujours pas ouvert...donc il est normal que l'écran géant ne sois pas en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

3 hours ago, Habsfan said:

J'étais sous l'impression que l'écran géant qui a été promis allait venir avec le mega resto-Bar qu'ils sont supposé aménager dans la base de la Tour des Canadiens. Et bien le resto n'est toujours pas ouvert...donc il est normal que l'écran géant ne sois pas en place...

Le méga resto-bar devrait ouvrir en avril pour les séries éliminatoires, mais c'est maintenant reporté à décembre... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jerry a dit :

Le méga resto-bar devrait ouvrir en avril pour les séries éliminatoires, mais c'est maintenant reporté à décembre... pour l'instant.

À croire qu'ils savaient que le CH allait se faire varloper en 1ère ronde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mauvaise nouvelle... Je viens de contacter le bureau des ventes de Centra Condos Group. On m'a dit que ces projets ne verraient pas le jour avant 4-5 ans et que les bâtiments avaient été démolis car les taxes municipales coûtaient cher. Donc on ne devrait pas espérer quoi que ce soit avant au moins 2020 ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard car leur site web montre ce projet, mais ils disent que ca va prendre 4 ans ... Moi je mettrais en vente la .... pis dans 4-5ans on commence a construire ... c'est meme chose :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkahHigh a dit :

et que les bâtiments avaient été démolis car les taxes municipales coûtaient cher.

J'aurais pensé que l'évaluation municipale pour ce site accordait une valeur beaucoup plus élevée pour le terrain que pour les bâtiments s'y trouvant présentement.  Si c'est effectivement le cas, la démolition des bâtiments n'amènerait pas une diminution significative des taxes municipales.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit probablement ça pour vendre ses condos Centra actuels et ensuite dans un an pouf! Comme par magie le projet ici va lever. Je ne trusterais pas pour une cenne ce que dit un promoteur immobilier. Talk by experience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...