Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Hein?!? faut que celui qui s'occupe de la piscine baisse l'eau ben plus que ça avant de la fermer, sinon vous risquez d'endommager la tuyauterie, ecumoir, etc.

 

 

Je veux pas t'insulter, mais ca fait 28 ans que j'ai une piscine et chaque hiver on la ferme, baisse le niveau et rendu au mois de janvier, avec la pluie/neige le niveau remonte a ce que tu vois sur la photo ici. Il y a même des hivers que ca remonte encore plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es peut-être pas fait pour la vie en condo. C'est pareil pour mon projet, celui de mes parents etc. Personellement j'entends à un certain degré qui se passe dans les couloirs mais dans les unités adjacentes à la mienne non. De toute façon tu t'es surement pas acheté un condo pour passer du temps dans les couloirs de l'immeuble ce qui compte c'est ta partie privative, non?

 

Quand même, si on entend discuter à un volume normal à l'intérieur des unités, ça me semble une isolation sous la moyenne. Il me semble que c'est un peu gênant si on entend carrément la vie quotidienne. Surtout si on aime faire des "gémissements" un peu partout dans son unité :silly: , Dans mon projet, ça prend de la musique très forte pour se faire entendre dans le corridor. Peut-être que les portes des unités dans ce projet sont un peu bas-de-gammes.

 

Mais tu as raison qu'il est normal d'entendre un certain niveau de bruit dans le corridor, étant donné que c'est plus écho... Mais même là, je crois que si on entend une personne marcher ou avoir une conversation à un volume raisonnable, ce serait un peu décevant pour une construction neuve.

Modifié par vincethewipet
Reformulation exhaustive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas t'insulter, mais ca fait 28 ans que j'ai une piscine et chaque hiver on la ferme, baisse le niveau et rendu au mois de janvier, avec la pluie/neige le niveau remonte a ce que tu vois sur la photo ici. Il y a même des hivers que ca remonte encore plus haut.

 

Oui elle remonte mais idéalement faut la baisser pas mal pour éviter que ça remonte plus haut que l'écumoire. En général un pied et + en dessous des sorties d'eau.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les façades du côté des rues sont plus réussies que les autre. Les unités de climatisation sont mieux dissimulées.

Pour les autres, les unités de climatisation sont placées sur les balcons. On les aperçois bien derrière les parois de verre.

Les propriétaires devront trouver des manières astucieuses pour aménager leur espace extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos il y aura du commercial au rez-de-chaussé.. un dépanneur?

 

A l'origine le local était supposé être habité par Maitre Carré comme bureau de vente. Finalement, il aurait été vendu a une compagnie d'assurance. Actuellement il y a une pancarte a louer. Impossible de savoir si ces derniers désirent louer la totalité du local par la suite ou seulement le genre de local plus au fond.

 

Une chose est sure, pas de restaurant car il n'y a strictement rien comme aménagement mis a part une toilette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...