Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 284
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Hmmm. Moi au contraire, je suis bien heureux que ce ne soit pas au centre-ville. C'est très correct pour l'IDS, mais ça ne fiterais absolument pas au centre-ville...

 

 

Ah oui? Et comment est ce que tu expliques ça? Pourrais-tu nous éclairé? svp!

 

attachment.php?attachmentid=1051&d=1294797006

 

Je verrais cette tour sur le terrain directement à l'Est du Crystal de la Montgne (à côté de la la Queue de Cheval).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'entend que ça fait tour de banlieue. "Genre Vancouver" Ça ferait un équivalent de la cour Windsor qui est très l'aide. Et si on calque l'urbanisme de la pointe nord au centre-ville, disons pour Griffintown, ça serait une catastrophe d'urbanisme...

 

Le Crystal fait urbain, l'Altitude oui, le Marriott oui. Pas ça.

 

C'est mignon, mais à l'IDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gilbert: Regarde le rendu à la page 12. Imagine toi au Centre-Ville... Ça ne fonctionne pas. À l'échelle humaine c'est conçu comme un quartier résidentiel, pas comme un centre ville. Pas de square grid, trop d'espaces, pas assez d'activité au niveau de la rue. Bref, c'est boring. C'est pourquoi je dis que c'est ok pour l'IDS mais pas pour le C.V. L'IDS se veut boring et c'est pourquoi que ça marche, il y a une clientèle pour et j'ai rien contre. Mais on ne veut pas ça au Centre-Ville. Il faut que ça soit vivant, spectaculaire, étourdissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe- Habsfan va surement aggrandir l'image et compter le nombre d'étages de chaque tours :silly: . L'image démontre le plan d'urbanism qui a été approver par l'arrondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...