Aller au contenu

Messages recommendés

Si seulement on pouvait la déplacer au centre-ville cette tour! :P

 

Je ne suis pas sûr que ce serait une bonne idée?! Il disparaîtrait dans le skyline. Si il avait 40 ou 45 étages, à ce moment je dirais que tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Vraiment hâte de voir ça monter...

 

Je pense qu'avec les tours Symphonia, d'Évolo et celles déjà existantes on va avoir quelque chose avec de la gueule à l'ile des soeurs. J'imagine la vue en provenance de Champlain ou sur l'autre coté de la rive à Verdun. Ou meme pour les futurs résidents du Bassin du Havre, d'un coté ils auront le Centre-Ville et de l'autre il y aura l'ile des Soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez, OursNoir. Il faut pousser ça au max :

 

Je m'oppose aux cônes de chantier sur le pont Champlain car ceux-ci bloquent une partie de la vue du Pont Champlain à partir du Pont Champlain!!!111111111

 

Mais sérieusement ça va être bien de faire du vélo dans ce coin là le printemps prochain et admirer les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'ile des Soeurs en a encore pour une dizaine d'années à se développer, ensuite elle sera saturée. C'est réellement une cité dortoir à proximité du centre-ville, elle a tout de la banlieue et porte bien sa réputation de ghetto doré ou pas un seul logement social n'a été construit. On a même empêché depuis longtemps la construction d'un deuxième pont vers Verdun pour empêcher l'accès facile des "pauvres" de la ville qui pourraient nuire à leur tranquillité. Mais si jamais l'accès de l'ile devenait problématique pour une question d'infrastructure elle risque de se transformer en piège à cons qui ferait vite regretter le manque chronique de planification préventive. Comme il n'y a pas de transport de masse et que tout le monde dépend de la route pour ses déplacements, c'est à mon opinion la plus mauvaise idée urbanistique de la région. Pas fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...