Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Un écran serait bien accepté si c'était bien fait (comme l'exemple de Pékin que je donnait Greenpix.org). Et serait rejeté si c'était juste pour de la pub.

 

Tu crois vraiment?? Et si ce n'est pas pour de la Pub, l'écran servirait à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Qui va payer pour? Les payeurs de taxes encore!?! L'exemple que tu donnes viens d'un pays communiste...

 

Et qui va payer pour l'immeuble lui-même, sinon les contribuables? En fait, qui va payer pour le Quartier des spectacles au grand complet, sinon les contribuables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est normal, mais on parle ici d'un immense écran qui pourrait se payer lui même avec l'argent receuillis des publicitées! Pourquoi payer pour quelque chose quand on peut faire payer les compagnies!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est normal, mais on parle ici d'un immense écran qui pourrait se payer lui même avec l'argent receuillis des publicitées! Pourquoi payer pour quelque chose quand on peut faire payer les compagnies!?!?!

 

J'imagine que l'idée ici serait de créer un espace pour d'expression pour les artistes, pas de faire un pseudo time square. J'avoue trouver l'idée assez cool et bien dans l'esprit du "red light" avec un penchant culturel. Perso je trouve un peu kitch le project en chine mais j'imagine bien par contre un mur de projection comme le suggérait quelqu'un. Il semblait toutefois dire dans un des articles que le grand mur de verre sur ste-cathrine se porterait à ce genre de projection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est normal, mais on parle ici d'un immense écran qui pourrait se payer lui même avec l'argent receuillis des publicitées! Pourquoi payer pour quelque chose quand on peut faire payer les compagnies!?!?!

 

On a juste a faire des compromis.

 

5 min de pub par heure de représentations artistiques.

 

Pendant les festivals : 15 min de pub par heure de représentations artistiques.

 

Ça va se vendre comme t'as pas idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, il me semble que plutôt que d'installer un écran géant qui masquerait la façade vitrée du 2.22, j'opterais plutôt pour masquer le mur aveugle à l'arrière. Celui-ci serait visible pour les passants des alentours et éviterait un simple mur aveugle sans grand intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste a faire des compromis.

 

5 min de pub par heure de représentations artistiques.

 

Pendant les festivals : 15 min de pub par heure de représentations artistiques.

 

Ça va se vendre comme t'as pas idée !

 

 

Ce serait un bon compromis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, il me semble que plutôt que d'installer un écran géant qui masquerait la façade vitrée du 2.22, j'opterais plutôt pour masquer le mur aveugle à l'arrière. Celui-ci serait visible pour les passants des alentours et éviterait un simple mur aveugle sans grand intérêt...

 

bingo. mur aveugle = faiblesse absurde du design. écran géant = idée tellement évidente que c'est presque certain que montréal va faire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...