Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Fait intéressant, une bonne partie des unités vendues dans cette tour ont été achetées par des entreprises désirant avoir un pied à terre pour les employers en voyage d'affaire à Montréal. L'emplacement au coeur du centre financier a favorisé ce type d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good God. You could buy a house in one of the Eastern Provinces for the price of a single parking spot in that place.

 

Actually, you can buy two. One of my friends bought a house for 25k$ last year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% de vendu, super ! .... mais franchement là , on devrait vraiment se permettre d'ajouter quelques étages à cette tour ! surtout là où elle est située ! ... au pied de la place ville-marie ! ... dommage de gaspiller un terrain zoné 200m .... j'imagine que plus ça va, plus ils se font rares !

Modifié par Franks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% de vendu, super ! .... mais franchement là , on devrait vraiment se permettre d'ajouter quelques étages à cette tour ! surtout là où elle est située ! ... au pied de la place ville-marie ! ... dommage de gaspiller un terrain zoné 200m .... j'imagine que plus ça va, plus ils se font rares !

 

Faut croire que des nouvelles zones de 200m+ vont apparaitre un jour. Quand tous les terrains vacants seront occupés, la ville n'aura pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que des nouvelles zones de 200m+ vont apparaitre un jour. Quand tous les terrains vacants seront occupés, la ville n'aura pas le choix!

 

et vont les mettre ou, ces zones de 200 metres ? sur les meme terrains que la ville refuse de faire passer a 120 ? ....

 

les limites devraient etre relevees (ou eliminees) bien avant que, justement, tout ces lots soient occupes. ... on sait tous que ca ne fera pas 'popper' des tours de 300 metres demain matin. mais si on pretend que ces limites de hauteur existent pour assurer la coherence du plan d'urbanisme, alors il faut etre consequent et adapter ces dernieres a mesure que le centre-ville se developpe. parce que des limites de hauteur de 60 metres au centre entoures de zones de 200m, ca fait aucun sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprends que le promoteur n'ajoute pas d'étages, vraiment !

 

75% vendu et on commence à peine à creuser, tout est encore possible pour changer les plans.

 

Cela m'étonnerait bcp, le promoteur a certainement déjà un contrat avec un entrepreneur et son financement est bouclé. Ce genre de changement de "scope" de dernière minute n'est pas infaisable techniquement mais serait ruineux pour le promoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, mais en meme temps, etre ce promoteur j'aurai prevu le coup: tu prevois les plans, le financement pour deux ou trois scenario, de conservateur a optimiste. et tant que le deadline "technique" pour passer a l'autre phase le permetterais, on pourrait augmenter l'offre. a 75% vendu, ils se mordent surement les doigts de ne pas avoir offert 25, 30 voir 50% plus d'unites!

 

ceci dit, quand on modifie le projet de la sorte, les prix des condo vont inevitablement varier, ce qui complique les choses d'un cote comme de l'autre. aussi, si j'ai paye le moton pour etre au 32e etage et que j'apprends qu'il y aura tout a coup 15 etage de plus par dessus, je risque de ne pas la trouver drole.. bonne raison de vendre ces unite "from the top", au lieu de selon l'etage depuis le sol comme tel. (notre bonhomme du 32e se ramasserait donc au 47e - ou qqchose du genre)..

 

ah quelle serait belle a 150m, celle la! :rolleyes:

 

cataclaw: la proposition de gilbert?

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    4. 487

      Hydro-Québec : actualités

×
×
  • Créer...