Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je me demande si la ville , voyant que le projet se vend hyper vite avant même la contruction , pourrait ajouter 5 ou 10 étages à ce magnifique projet? ... est-ce que la limitation de hauteur dans cette partie du centre-ville lde permet?

 

Franks

 

Je doute qu'ils vont rajouter des étages, mais oui, le ville permet l'hauteur maximum dans ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je me demande si la ville , voyant que le projet se vend hyper vite avant même la contruction , pourrait ajouter 5 ou 10 étages à ce magnifique projet? ... est-ce que la limitation de hauteur dans cette partie du centre-ville lde permet?

 

Franks

 

La ville n'a rien à voir avec le projet. Tout ce que la ville peut faire, c'est de limiter ou non la hauteur maximale d'un projet et dans le cas présent, la limite, c'est le Mont-Royal.

 

Si des étages doivent être ajoutées, ça va dépendre uniquement de deux choses :

 

1) Si ça se vend très rapidement

2) Si le promoteur décide de bonifier son projet suite aux excellentes ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'ils vont rajouter des étages, mais oui, le ville permet l'hauteur maximum dans ce coin.

 

Ah d'accord... et puis d'aprés ce que je vois dans la vidéo de leur site cette tour sera même moins haute que le 1501 McGill Collège, alors c'est dommage à l'endroit où elle est de gaspiller un terrain à hauteur maximum comme tu dit! ...bon j'ai l'air chialeux, mais finalement la tour est tellement belle et bien situé qu'on en oublierais presque le petit manque de hauteur ! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !! la classe !! je pense qu'il sera volontairement pas relié au MTL souterrain au début en tout cas car c'est le coté exclusif qui veut cela..ces gens la prennent pas le métro ....puis t'es rendu à PVM de l'autre coté de la rue si tu veux de la ville souterraine...on attend les projets diamants et mc kay à présent...radio canada,terminer l'ilot voyageur en beauté,et quelques tours de bureaux...dont surtout le 900 à coté de l'hotel horrible en contruction sur l'ex ben's...cela finira de densifier de maisonneuve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la peine de bien regarder les plans, et je dois dire que ce sont des plans très beaux. Les unités ont tous une bonne dimension et semblent être très bien divisée.

 

Je crois que ça va se vendre comme des p'tits pains chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la peine de bien regarder les plans, et je dois dire que ce sont des plans très beaux. Les unités ont tous une bonne dimension et semblent être très bien divisée.

 

Je crois que ça va se vendre comme des p'tits pains chaud!

 

Ben ça dépend pour combien de millions...

 

 

 

 

25 novembre 2009

 

IMG_8007.jpg

IMG_8009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    4. 487

      Hydro-Québec : actualités

×
×
  • Créer...